Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland XV-5050
Photos
1/262

Sujet Qu'est ce qui est mieux que le xv-5050 ?

  • 28 réponses
  • 9 participants
  • 2 492 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui est mieux que le xv-5050 ?
Salut, j'voulais savoir quel expendeur etait une reference en matiere de sons acoustiques(pianos,orgues,bass,percus,violons,cordes...etc)?
De n'impote quel marque,n'impote quel prix du moment que les sons acoustiques sont d'une qualité ...euh comment dire...magnifiques .
Meci
2
Le xv-5050.1 est beaucoup mieux...non j'rigole j'connais pas...
3
D'la reference les mecs,d'la reference .
Y en a pas un qui si connait ?
C'est l'moment là, montrez qu'vous vous y connaissez ! :mdr:
4
Triton, Jv-2080, Proteus 2500, Motif...
5

Citation : Qu'est ce qui est mieux que le xv-5050 ?



Deux XV-5050

Citation : Salut, j'voulais savoir quel expendeur etait une reference en matiere de sons acoustiques(pianos,orgues,bass,percus,violons,cordes...etc)?Ê
De n'impote quel marque,n'impote quel prix du moment que les sons acoustique sont d'une qualite..euh comment dire...magnifique .Ê
Meci



L'expander dont tu parles c'est un Sampleur.. avec beaucoup de memoire.. et une belle collection de CD

If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly

Mes remixes
Mon Facebook ma Life
SynTesla - Most Amazing Instrument

6

Citation : Qu'est ce qui est mieux que le xv-5050 ?


une grande blonde a forte poitrine en mal d'amùr ?? :lol:

~ MasterBoolet, v3.10
7
C'est vrai que deux XV 5050 c'est mieux qu'un, parce que t'as une fonction qui permet de les mettre en série pour doubler la polyphonie initiale (mode "stack"). Sinon, ce qui est mieux que le XV 5050, c'est kurzweil (K 2600 rack, ou PC 2R) : ils sont vachement réputés pour la qualité des sons d'instru. acoustiques. Pb : j'ai entendu dire qu'il y avait des problèmes de distribution de ces machines en France actuellement.
Leibniz

“Pourquoi y a t il quelque chose et non pas plutôt rien?”

8
Super les reponses apparement y a pas trop d'cem qui sont au courant .Vive les pertinants d'AF (Cyber) .
Tu prends pas au serieux ce que j'ecris!
Toi t'es fragile...
9
Pour cyberLudo2013:Moi j'dit qu'mieux qu'un 5050 c'est une maman à toi d'le prendre comme tu veux et l'animation tu la fais ailleur meci .
Ps:T'aime les boullets d'or moi j'en ai deux (avale betasse) .
Meci pour leibniz le pc 2r m'interesse à mort mais est ce mieux qu'un sampleur comme disait pidjy ?
10
Un peu plus cher et tu as le motif.

une compos faite avec :

https://fr.audiofanzine.com/compos/avis/index,idproduit,34230.html

A@@@