Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Supernatural Epiano

  • 8 réponses
  • 3 participants
  • 2 042 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Supernatural Epiano
Bonjour,

je suis allé essayer ce fameux Integra en magasin et tres bonne surprise, l'expressivité des sons et la qualité est au rdv, PAR CONTRE, j'ai essayé de retrouvé le son Supernatural du Roland 700NX categorie Epiano qui se nomme je crois "SA EPiano2" et je ne l'ai pas trouvé, c'est l'une des raisons pour laquelle je ne suis pas convaincu à 100% de l'achat... peut etre ai-je mal cherché? quelqu'un aurait-il la raison?

Salutations
2
3
Oui j'ai vérifié avant, mais aucune trace de ce son.

En fait je suis allé testé le Roland RD700NX en magasin, et le son de piano electrique Supernatural "SA Epiano 2" est vraiment mais vraiment spécial, il me rappele énormement le grain du Roland MKS20 (issu du Roland RD1000) en terme d'attaque et de profondeur, rien à voir avec les PCM du XV5080.

Du coup je pensais qu'il allait tout naturellement être dans la banque Supernatural Epiano de l'Integra 7, mais il ne l'est pas... c'est pourtant l'un des sons Roland vraiment typique dans ce registre ... dommage je vais donc faire l'impasse sur cette machine :(
4
le son SAEP est pourtant dans la liste des pcm de l integra
5
le son SAEP est pourtant dans la liste des pcm de l integra
6
Oui dans la liste PCM il y a un son SA EP mais qui vient de la banque du XV5080, moi je parle du son SuperNatural qui est issu de la carte ARX 02 et qui est dans le Roland RD700NX et qui logiquement aurait du être dans le Roland Integra dans la banque SuperNatural.

Le son PCM n'a rien à voir avec la version SuperNatural ... mais alors vraiment rien à voir.
7
Pour ce qui est des sons supernatural peut être qu il y a le son que tu cherche mais sous un autre nom (les SaEP sont dans les pcm du xv5080 c est vrai mais aussi dans la banque HQ-pcm)
8
Pour ce qui est des sons supernatural peut être qu il y a le son que tu cherche mais sous un autre nom (les SaEP sont dans les pcm du xv5080 c est vrai mais aussi dans la banque HQ-pcm)
9
J'ai bien re-épluché en magasin les sons de la banque EP SuperNatural de l'Integra et je confirme définitivement qu'il n'y est malheureusement pas. Dommage.