Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le VSTi de Integra 7 génère t'il un son dans le séquenceur ?

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 609 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Le VSTi de Integra 7 génère t'il un son dans le séquenceur ?
Bonjour,

Je vous explique mon problème, pour le moment j'ai un Korg Krome que je contrôle depuis Ableton Live via le VST Korg Krome Editor.

Mais le VST Korg Krome Editor ne génère pas de son, il pilote uniquement le Krome donc si dans Ableton Live je fais fichier exporté le projet en fichier audio .wav, il n'y aura aucun son dans le fichier de sortie.
Il me faut systématiquement enregistrer préalabelement la sortie audio de mon Krome dans le projet avant d'exporter en fichier audio .wav
Donc si mon son dur 7mn, il faut que je lise le son entier pendant 7mn en enregistrans la sortie audio du Korg Krome dans Live.
C'est vite rébarbatif car à la moindre modification il faut tout réengistrer à la sortie audio du Krome.

Alors que si je n'utilisais pas du hardware et que j'avais un synthé VST software, ben il génèrerait directement le son dans le logiciel et je pourrais exporter directement.

J'aimerais donc savoir, avec le VST de l'Integra 7 on se retrouve dans le même cas de figure qu'avec le Korg Krome ou alors le VST de l'Integra 7 génère du son dans le logiciel comme n'importe qu'elle synthé VST software.

Merci beaucoup d'avance pour votre réponse !

[ Dernière édition du message le 13/01/2015 à 14:43:17 ]

2
Bonjour, je contrôle l’intégra avec INTEGRA-7 Sound Editor de "synth-voice.sakura."
j'utilise cubase, mais je suppose que la fonction d'exporter le projet en audio est basé
sur le même principe que pour Ableton .
quand j'exporte le projet tel quel: je n’obtiens aucun son ,même quand je choisi "Integra 7" comme carte son .
la solution c’est d'enregistré le tout une fois que c'est bien mixé.

La musique est un cri qui vient de l'intérieur.