Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet demande export des sons

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 189 vues
  • 2 followers
1 demande export des sons
Bonjour !

Qui peut faire un export de tous les sons internes (SVD files/ SVQ) de la bête pour les charger banque par banque dans le JDXA ?

Merci !! :D:
2
Il n'y a que les sons supernatural synth de l'integra qui sont compatibles avec le JDXA. Tu veux donc les fichiers correspondant aux Supernatural Synth?
3
Oui c'est ça ! ET PCM Synth éventuellement .. (si toutefois les formes d'onde sont les mêmes dans ce rayon)

Merci Bcp !! :)
4
Dans l'integra tu as plusieurs moteurs : les supernatural acoustiques, les supernatural synth, le moteur du XV-5080 et les SRX. Les PCM du XV sont incompatibles avec le JDXA. Seul le moteur supernatural synth est compatible. Par contre le supernatural synth contient en plus des formes d'ondes classiques (SQUARE, SINE, TRI ...) environs 500 PCM mais qui lui sont propre (donc qui sont déjà inclus dans ton JDXA). En gros tu ne pourras pas rajouter de nouveaux PCM dans le JDXA. C'est seulement des sons qui ont été programmé sous l'integra 7 à partir du même moteur mais qui aurait très bien pu être programmé directement à partir du JDXA.
Mais dès que j'ai un peu de temps, je vais enregistrer tous les sons supernatural synth de l'integra et je te tiendrais au courant.