Sujet de la discussionPosté le 18/02/2024 à 09:38:02INTEGRA-7 LOGIC PRO 10.8.1 (SONOMA) : INTEGRA-7 Editor ne fonctionne plus
Bonjour,
Depuis le changement de mon Mac (SONOMA) et la mise à jour de LOGIC-PRO 10.8.1 je n'ai plus accès à l'éditeur de l'INTEGRA-7. J’ai essayé tous les drivers 64bits disponibles sur le site ROLAND mais ceux-ci ne sont pas validés par LOGIC. Par ailleurs, dès que je lance LOGIC, j’ai le voyant USB de l’INTEGRA-7 qui clignote. Je précise que le firmware’Integra-7 est bien version 1.21
Quelqu'un a t-il rencontré ce problème ?
Est-ce un problème de mise à jour ?
Merci d’avance pour votre aide
[ Dernière édition du message le 18/02/2024 à 09:47:02 ]
jmc972
34
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
2Posté le 26/02/2024 à 09:42:50
Citation de Eflolu :
Bonjour,
Depuis le changement de mon Mac (SONOMA) et la mise à jour de LOGIC-PRO 10.8.1 je n'ai plus accès à l'éditeur de l'INTEGRA-7. J’ai essayé tous les drivers 64bits disponibles sur le site ROLAND mais ceux-ci ne sont pas validés par LOGIC. Par ailleurs, dès que je lance LOGIC, j’ai le voyant USB de l’INTEGRA-7 qui clignote. Je précise que le firmware’Integra-7 est bien version 1.21
Quelqu'un a t-il rencontré ce problème ?
Est-ce un problème de mise à jour ?
Bonjour Eflolu,
Je suis sous Sonoma également et Roland n'a pas sorti de version compatible concernant l'éditeur de l'Integra-7. Du coup, je ne peux pas l'utiliser. Je suis sous Cubase 13.
Par contre, le driver est disponible pour Sonoma et fonctionne parfaitement pour ma part.