« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)
« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)
Bonjour, une question bête, comment fait on pour rajouter ces sons?? une fois telechargés quelles sont les manips a faire pour pouvoir les exploité avec le JD??
Bonjour, une question bête, comment fait on pour rajouter ces sons?? une fois telechargés quelles sont les manips a faire pour pouvoir les exploité avec le JD??
thanks
Je me pose la même question. Il est nullement question de Bulk load avec le JD-990, donc comment fait-on... d'autant plus un Mac Intel ?
Je ne comprends pas la phrase "il est nullement question de bulk Load", le JD a une mémoire temporaire et on n'est pas obligé de charger une banque entière.
Il suffit d'utiliser n'importe quel gestionnaire de sysex et d'envoyer les données midi vers le JD.
Sur Mac par contre je n'ai pas d'exemple mais ça existe forcément, même en gratuit.