Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news Twisted Electrons ouvre les réservations de son MEGAfm

• 78 réponses
  • 26 participants
  • 8 053 vues
  • 40 followers
Sujet de la discussion Twisted Electrons ouvre les réservations de son MEGAfm
image.php
Le plus international des fabricants hexagonaux n’ira pas au NAMM 2020, car il prépare le lancement de son nouveau synthétiseur.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11

Un petit extrait de ce qu'on pourra faire avec.
12
Part 2 polyphonique

[ Dernière édition du message le 15/01/2020 à 14:45:42 ]

13
x
Hors sujet :
Citation :
je me disais la même chose

C'est vrai que c'est exaspérant. Pourquoi avant de lancer une news la rédaction ne vérifie pas si un sujet existe??? Je demande souvent la fusion des sujets mais cela reste lettre morte...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

transmission-soundcloud

[ Dernière édition du message le 15/01/2020 à 14:22:51 ]

14
c'est très tentant
mais du coup, 474€ HT, avec la TVA et le port, ça nous amène dans les 550€/600€ ça, non ? (et là ça pique un peu)
15
Bonne question, mais vu que c'est une marque française, on peut espérer qu'il y aura ni import, ni frais de port a payer.
16
Citation de marclr17 :
c'est très tentant
mais du coup, 474€ HT, avec la TVA et le port, ça nous amène dans les 550€/600€ ça, non ? (et là ça pique un peu)

604.80€ pour être précis.
17
Les frais de port gratuits c’était le cas avant (2015) mais j'ai l'impression quand je teste le calcul des frais de port sur le site que maintenant le prix serait de 24€ en envoi international. A confirmer
18
Citation de tomheck :
604.80€ pour être précis.

du coup pas dans mon budget, c'est con je suis pile le coeur de cible en terme de type de sons... :facepalm:

[ Dernière édition du message le 15/01/2020 à 19:11:02 ]

19
Citation :
32 sliders pour contrôler les 4 opérateurs
...
Ça c'est vraiment cool, la fm au bout des doigts...
20