Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news [Musikmesse] Waldorf présente un synthé de cordes

• 690 réponses
  • 79 participants
  • 68 384 vues
  • 81 followers
Sujet de la discussion [Musikmesse] Waldorf présente un synthé de cordes
Waldorf va compléter sa série de petits synthés avec Streichfett, un synthé de cordes qui sera présenté la semaine prochaine à Francfort.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
331
Citation :
Réapprovisionnement prévu pour le 30.06.2014

Serrait-ce vrai???

https://www.thomann.de/fr/waldorf_streichfett.htm

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

transmission-soundcloud

332
Cela voudrait dire qu'ils en ont déjà reçu et vendu ? :?!:
Marsupio37
333
non, la date bouge sans arrêt. Je me rappelle avoir vu 31/05/2014 aussi lol.
Je pense qu'il n'ont pas d'indicateur "date d'approvisionnement" alors ils prennent "date de réapprovisionnement".

[ Dernière édition du message le 07/05/2014 à 13:41:06 ]

334
Mode jamaiscontentdifficile on:

Me suis amusé pour Rozzbud:

waldorf-streichfett-842520.jpg

En le voyant en bleu je me dis qu'une boiboite comme ça avec juste un oscillo à tables d'ondes du MW 1 quelques mémoires, un lfo, un filtre, deux ADSR et quelques possibilités de modulation ça m'irrait

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

transmission-soundcloud

335
meme rose bonbon à fleur jaune j'en veut bien :-D

Je suis naze en ortho et grammaire, je fais au mieux !

ont ne se quitte jamais vraiment, nous sommes ailleurs momentanément, pas aux mêmes endroits , puis un jour nous nous retrouvons

336
Je viens de tomber sur ce produit... très intéressant :bave:
Cela ferait un bon complément à mon Mémotron et mon NE3... arghh je sens que je vais refaire des soirées strings icon_facepalm.gif
337
Je viens de quitter Marzac aux environs de 21h00, tenté de le corrompre avec un sac remplis de bières d'ici de chez nous les belges, essayé de le saouler à la Chimay Blanche au tonneau mais il est trop raisonnable (tant mieux pour nos machines), j'ai beau avoir tiré sur toutes les ficelles possible rien à faire, il ne m'a pas dit quand il sortira. La seule info c'est qu'il sortira quand il sortira et pas une minute plus tard, ni une minute plus tôt qu'a ce moment précis... Sur ce je m'en ouvre une pas plus tard que maintenant à la santé de ce moment qui ne saurait trop tôt tarder...

transmission-soundcloud

338
Apparemment tu es rentré dans un couloir spacio-temporel, et tu t'y sens bien..... :boire2:

alors... :boire:
Marsupio37
339
Moi je dis qu'on l'aura à la rentrée de septembre. Sur Thomann il est déjà repoussé au 15/07.
Il va peut-être sortir avec le Korg Odyssey...
Sting machine, odyssey... back to the 70's ! :bravo:
340
Citation :
Apparemment tu es rentré dans un couloir spacio-temporel, et tu t'y sens bien.....

Et oui, le fameux syndrome du sens du temps à contretemps Waldorfien...

x
Hors sujet :
Blague à part, Marzac est vraiment quelqu'un de sympathique et attentif à nos doléances et donc sur tous les fronts. Comme la rencontre avec maitre SynthWalker précédemment, un moment décontracté et enrichissant, de plus ils sont tout deux curieux de la culture des autres et sont donc repartis avec quelques bouteilles typique du terroir...

transmission-soundcloud