Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news [Musikmesse] Waldorf présente un synthé de cordes

• 690 réponses
  • 79 participants
  • 68 668 vues
  • 81 followers
Sujet de la discussion [Musikmesse] Waldorf présente un synthé de cordes
Waldorf va compléter sa série de petits synthés avec Streichfett, un synthé de cordes qui sera présenté la semaine prochaine à Francfort.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
261
Citation :
pourrons nous survivre a cette longue et pénible attente

En se réveillant le matin en se disant "encore un jour de moins à attendre"...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

transmission-soundcloud

262
Il faut se servir de cette attente pour apprendre à prononcer correctement Streichfett !
Le jour venu, ça pourra servir :mdr:
263
Ou en perdant ce précieux temps qui reste à attendre à continuer à dire des c..... ici même icon_facepalm.gif

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

transmission-soundcloud

264
Oh les deux ...:mdr: dire n'importe quoi et surtout apprendre a prononcer correctement "chtry-cheft":???:
Argh l'allemand qui a dit que c'était une langue difficile :mdr:

[ Dernière édition du message le 21/03/2014 à 17:58:53 ]

265
Bon ben voila, j'ai planté quelques Echinacea Purpurea, Centaurea Dealbata et Saponaria Ocymoides que je vais regarder pousser et fleurir en pensant au Streichfett... Et écrire ce message m'a fait perdre un peut de temps...

images

http://www.perhillplants.co.uk/shop/images/centaureadealbata.jpg

saponaria-ocymoides-1.jpg

transmission-soundcloud

266
c'est pas très honnête de nous sortir des images piquées sur le net, ce n'est pas encore l' époque de floraison de ces jolies vivaces. tu aurais pu faire illusion avec quelques pensées ou autres jonquilles.
A moins que tu ne les dope à l'orval, lupulus, chouffe ou autre breuvage vivifiant :-D
267
au moins tu vois la vie en rose ! :bravo:
268
pour avoir l'effet waldorf immédiat, peut-être se rabattre sur quelques primevères mauves oranges ou jaunes
269
Les images c'est par soucis pédagogique, les racines et rhizomes que je viens de planter sont moins parlant... comme pour passer le temps je veux les voir pousser lentement, sans précipitations il était hors de question de les prendre en pot, le pot c'est pour la bière, je me suis donc fait une réserve de Chimay suffisante pour 3 mois que je ne sacrifierai pas à la sécheresse...

Racine d'Echinacée (c'est moins poétique)

echinacee-31.jpg

transmission-soundcloud

270
Citation :
pour avoir l'effet waldorf immédiat

Pour le moment ce sont les groseilliers sanguins et les prunus cerasifera nigra en plaine floraison qui me laissent dans le ton:

69810609_p.jpg

prunus-cerasifera-nigra-flowers.jpg

transmission-soundcloud