réactions à la news [Musikmesse] Waldorf présente un synthé de cordes
- 690 réponses
- 79 participants
- 68 592 vues
- 81 followers
Banshee in Avalon
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
marsupio37
laurentct
https://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/3/32/Chaenomeles_japonica_002.JPG
[ Dernière édition du message le 22/03/2014 à 19:15:49 ]
erewhon
cognassiers du japon
Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...
[ Dernière édition du message le 22/03/2014 à 19:52:12 ]
marzacdev
Mais cela n'est pas tout à fait le même rose . Le streichfett c'est Pantone P41 Erica Pink :
http://encycolorpedia.fr/c55a84
Soyez plus exigeants vis à vis de vos fleuristes / pépiniéristes locaux, ils doivent connaitre .
fredslab.net - au Synthfest 2042 de Nantes!
[ Dernière édition du message le 23/03/2014 à 12:12:06 ]
erewhon
Mais cela n'est pas tout à fait le même rose .
Ben tu sais, la nature n'a jamais été très exigeante et stricte dès qu'il s'agit d'imiter les préoccupations humaine...
Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...
erewhon
Zarenborg Black
Limitied Edition
100 units only!
Call your Waldorf dealor or send a mail to:
sales@waldorfmusic.de
Marzac si tu passes, faut corriger la petite coquille.
Pour le manuel il arrive sans doute aussi vite que pousse ce que j'ai planté en l'honneur du truc...
[ Dernière édition du message le 24/03/2014 à 20:47:15 ]
rica2synthé
Je suis naze en ortho et grammaire, je fais au mieux !
ont ne se quitte jamais vraiment, nous sommes ailleurs momentanément, pas aux mêmes endroits , puis un jour nous nous retrouvons
erewhon
marzacdev
Je me souvient de ma pré-commande du Blofeld ! quel calvaire l'attente était longue
Aux salons, on présente en général des prototypes, dans un état de développement plus ou moins avancé.
Cela permet de montrer que l'on est là, que l'on bosse et aussi de recueillir des avis de potentiels utilisateurs et l'adhésion ou la non adhésion à un nouveau concept.
Indépendamment, des distributeurs ont leur idée de la release date . Je suis souvent surpris .
PS : merci pour l'info erewhon.
fredslab.net - au Synthfest 2042 de Nantes!
[ Dernière édition du message le 29/03/2014 à 17:25:21 ]
erewhon
- < Liste des sujets
- Charte