Mise à jour du Streichfett
- 34 réponses
- 16 participants
- 7 433 vues
- 13 followers
bleep
je n'ai pas trouvé ni sur le site de Waldorf ni dans le PDF Anglais du Streichfett la procédure pour faire l'update, si quelqu'un pouvait m'éclairer ^^
d’ailleurs dans son test synthwalker parle de l'OS 1.08 alors que sur le site de Waldorf on ne trouve que la version 1.07 (streichfett107.mid)
musicdesign
Studio MDDP recording and sound design
bleep
- Connexion du Streichfett au PC en USB.
- Lancement de la MIDIBar (sans lancer Midi-OX. sinon il y a des conflits et ça plante - donc à partir du menu Windows / Midi-OX / MIDIBar)
- Sur l'icône Midi (2ème à gauche), choisir le Streichfett comme MCI Port
- Ouvrir le fichier (3ème icône)
- Puis touche lecture
Pendant la lecture du fichier MID les 4 LED jaunes des mémoires doivent défiler en chaîne pendant environ une minute.
Ensuite, le Streichfett reboote et il est à jour
[ Dernière édition du message le 10/09/2014 à 10:46:56 ]
Anonyme
[ Dernière édition du message le 17/09/2014 à 09:14:49 ]
rica2synthé
Je suis naze en ortho et grammaire, je fais au mieux !
ont ne se quitte jamais vraiment, nous sommes ailleurs momentanément, pas aux mêmes endroits , puis un jour nous nous retrouvons
tinhu
Ultra simple avec ce truc sur Mac , mais par contre avec Maverick je sais pas si ça s'ouvre ...
"Switched on bach"
rica2synthé
ont ne se quitte jamais vraiment, nous sommes ailleurs momentanément, pas aux mêmes endroits , puis un jour nous nous retrouvons
rica2synthé
ph modular
Bonjour, en USB avec windows media player ca fonctionne bien
Avec Send SX, cela "buggait" j'ai donc testé Windows media... impeccable ! Je n'y aurai jamais pensé
Je suis donc passé de la version 1.05 à la 1.10
- < Liste des sujets
- Charte