Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Dry absent

  • 4 réponses
  • 2 participants
  • 453 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Dry absent

Bonjour,

Je viens de ressortir mon streifett des cartons , fait la mise à jour vers la 1.12 et j'ai l'impression d'avori,un pb: 

Je n'ai pas de son sur la voie string si je coupe la reverb, il est très faible à zero et apparait subitement au bout de 2 crans et monte crescendo avec le depth... et si je coupe l'effet ensemble c'est le même probleme, signal à peine audible avec le volulme à fond ?

Sur la voie solo, même phenomene avec le tremolo à zero , signal quasi nul , puis qui apparait dès que je l'active en tournant le potard jusqu'a un certain seuil.

Ca parle à quelqu'un ? ça sent un le sav non ? ou quelque chose m'echappe ?

D'avance merci

 

[ Dernière édition du message le 30/04/2016 à 11:52:14 ]

2
Ça ressemble à un bug. Tout est numérique, de la génération du son jusqu'aux effets, donc ça ne semble pas pouvoir venir d'un composant cramé ou d'une piste coupée, mais plutôt d'un bug logiciel.
Je tenterais un factory reset, et si nécessaire un flashage de firmware.
3

Bonjour,

Merci de ta réponse , mais à part une mise à jour du firmware, effectuée 2 fois, je ne vois pas d'autre procedure de reset.

J'ai aussi fait le restart avec 1/2/3 enfoncé.

Une idée quelqu'un ?

 

4
Ça pourrait être un mode usine spécial, dans le même genre que celui décrit ici : https://fr.audiofanzine.com/rack-numerique/waldorf/streichfett/forums/t.590245,le-streichfett-produit-un-son-low-fi-depuis-peu,p.2.html
Tu peux tenter un MP à marzacdev.
5

Pour ceux que ça pourrait interesser, mon pb venait surement d'une mise a jours mal effectuée. Attention ça n'a bien fonctionné chez moi que lorsque je n'ai eu qu'un seul cable usb raccordé à mon ordi, les autre tentatives ont échoué.