le streichfett produit un son low fi depuis peu
- 77 réponses
- 18 participants
- 9 249 vues
- 18 followers
Anonyme
j'allume le module ce matin et constate qu'il produit des release tres tres dégeulasse comme si on baissait la frequence d'aéchantillonage de samples, j'ai essayé les autres alim murale au cas ou et l'ai upgradé, rien n'y fait. Alimenté en usb, il produit le même effet. Etrange. Quelqu'un a t il rencontré ce problème ?
[ Dernière édition du message le 17/03/2015 à 15:26:47 ]
C.i.r.c.u.s.
j'en reparle dans quelque temps , pour l'instant aucuns bruits chelous , c'est du 12 bits je comprends mieux le son lo fi
Beat Thang 4 Life
Anonyme
bon écoute j'ai travaillé en 12 et 8 bits pdt des lustres en 12 bits j'ai pas un rendu aussi dégeu que sur le fichier posté plus haut, faut pas pousser, si le 12 bits était si naze Akai n'existerait plus..
De plus le son était clean a l'achat, j'en sais quelque chose..
[ Dernière édition du message le 29/04/2015 à 18:35:01 ]
C.i.r.c.u.s.
Beat Thang 4 Life
Anonyme
on va voir où va se terminer cette aventure.... mais dans l'immédiat, je banni la marque, au moins pour la mauvaise foi manifeste et le manque de serieux dans la relation client/fabriquant, sans parler de la qualité des périf produits ces dernieres années, c'est la cata..
[ Dernière édition du message le 29/04/2015 à 18:40:25 ]
C.i.r.c.u.s.
Beat Thang 4 Life
Anonyme
C.i.r.c.u.s.
Beat Thang 4 Life
synthwalker
C'est au vendeur de te faire réparer la machine ou de te rembourser si tu estimes que c'est un vice caché. Essaie de demander l'annulation de la vente, envoie des mails à Thotho, ça te fera une preuve si tu veux hausser le ton...
C.i.r.c.u.s.
Beat Thang 4 Life
synthwalker
Oui, le DAC est en 12 bits, je l'ai appris après avoir envoyé le test, quand j'ai demandé à Waldorf pourquoi le CC7 (volume Midi) n'était pas activé. J'en ai déjà parlé dans un post antérieur je ne sais plus où. C'est du 12 bits et il y a un compresseur automatique qui travaille en fonction du nombre de notes jouées. Cela permet d'éviter de devoir conserver une trop grande réserve de dynamique (synonyme de volume faible quand on joue peu de notes) qui serait nécessaire pour éviter la saturation quand on se couche sur le clavier. N'oubliez pas que la polyphonie est totale dans la section Strings.
[ Dernière édition du message le 29/04/2015 à 19:14:18 ]
- < Liste des sujets
- Charte