Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Pourquoi veux tu absolument te servi du seq. de la 909 seulement ? et pas du tout celle de la D200 ?
0
- -- ---===|||[ 0 - 0 ]|||===--- -- -
-W- aka ian wallace
1113
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
4Posté le 10/10/2005 à 10:50:49
Heu, j'ai vu de la lumière alors je m'incruste dans ce sujet:
la dx200 peut etre utilisée comme un expandeur? on m'aurait menti?
0
Wallace pour les intimes, -W- pour ceux qui parlent majuscule couramment, aka pour ceux qu'ont rien compris
petit professeur
4123
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 15 ans
5Posté le 10/10/2005 à 13:03:20
Le DX200 est un DX7, greffé sur une groovebox...
Lis les avis sur cette machine, beaucoup plus ouverte et puissante qu'une groovebox
0
Le plus gauche des guitaristes gaucher....
SpootniK
1070
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
6Posté le 10/10/2005 à 13:52:26
Effectivement on ne t'a pas menti.
Beaucoup de "grooves machines" peuvent être utilisées en expandeur meme si ce n'est pas leur but premier.
0
-W- aka ian wallace
1113
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
7Posté le 10/10/2005 à 23:46:00
Bon ben merci bien, du coup ça m'ouvre de belles perspectives à pas trop cher...
0
Wallace pour les intimes, -W- pour ceux qui parlent majuscule couramment, aka pour ceux qu'ont rien compris
SpootniK
1070
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
8Posté le 11/10/2005 à 12:36:37
Oui et à pas trop cher dans le meme style de synthèse il y a aussi le tx81z.Auncun controleur en façade mais il peut trés bien être piloté par midiquest.Le dx n'a que des sinusoides en oscilateurs ,alors que le tx a d'autres formes d'ondes, c'est un peu different, mais ça reste de la fm aussi.