Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha FS1R
Photos
1/243

Sujet C'est pas gagné :o|

  • 22 réponses
  • 13 participants
  • 2 481 vues
  • 13 followers
Sujet de la discussion C'est pas gagné :o|
2
Ils sont fous ses romains !
c'est plus cher que neuf
patience patience, j'ai eu le mien à 300 € il y a quelques moi sur AF
3
Bah oui, là c'est un peu chèros !
Il y a eu une période où on pouvait en trouver assez facilement à 350-400 € ....
C'est une tuerie ce FS1R en synthèse FM !!!
Et n_vincent enfonce le clou avec le sien à 300 € ! :clin:
mais il a raison, patience, tu vas bien finir par en trouver un pour pas trop cher..
4
J'attendraissssssssss tout le temps da di da .... :mrg:


mais vite qd même avant que l'essence flambe trop et que la poste remette au gout du jour le transport par charrue :mrg:

 ----------

SoundCloud - Youtube - Facebook

5
Pour info: quand la bête est sortie (en 99), ça valait 6500 Frs (1000 € ) et je trouvais ça pas très cher vu la puissance ultime en FM!!! Mais vu le flop en France, les derniers se vendaient 350€ neuf à Panam :oo:
Donc bon, arrêtons de faire les fines bouches, à 500€, c pas du vol non plus... ;)

Vince

6
Y'en a un qui trainait chez Masterwave à ce prix là justement la dernière fois où j'y suis passé il y a bien 6/8 mois, la facade était pas nickel et je l'ai pas essayé. Je pense qu'il doit encore y être puisqu'il ne l'ont pas enlevé du site ...

J'espérais encore récuperer mon DX7 de chez mon ex. et du coup j'ai préféré m'acheter mon MicroQ super nickel sur Ebay à 200/300 euros -jeséplu-

Enfin peut être que s'ils m'avaient fait un "prix" (genre 450) je l'aurais acheté, je venais de rater une annonce à 400 ferme sur AF et il est parti comme un petit pain dans la journée....

http://masterwave.free.fr/zoom-172114477.htm
Je me souviens je pensais à demain, et plus j'y pensais plus le temps semblait long, et les chances d'y arriver réduites
7
Du coup j'ai prit un cs6R, mais merci de situer, le truc c'est que ca a beau être rare et d'un prix correct, tant que je ne connait pas vraiment les possibilités de la bête je ne peut pas vraiment l'evalué ...


depuis 5 ans yamaha a pas sortis grand chose en faite :??:

 ----------

SoundCloud - Youtube - Facebook

8

Citation : depuis 5 ans yamaha a pas sortis grand chose en faite



Si: le DX-200!



:bravo:
http://www.ClicAnimaux.com
permet en un clic
de nourrir gratuitement un animal abandonné
9
Aussi bien Yamaha que les autres constructeurs, lorsqu'une machine
marche moins bien que ce qu'ils avaient prévu, ils arrêtent tout
et font carrément autre chose. Résultat, le FS1R qui est bourré
de possibilités et qui est le top de la synthèse FM,
maintenant on a du mal à le trouver, et du coup sa côte monte.
Si au lieu de ça, ils amélioraient le produit... plus d'opérateurs, plus d'algos, mais en même temps une interface plus
simple pour l'utilisateur, rendre la machine plus puissante, mais plus
accessible, plus ergonomique, on en serait pas à toujours essayer
d'acheter ce qui n'existe plus et qui était si bien.
Et on pourrait acheter des machines neuves et garanties,
quant aux constructeurs ça ne les empêcheraient pas de sortir aussi
des nouveautés. c'est juste mon avis.
10
Alors Sham, tu as un FS1R aujourd'hui dans ton Set? :boire2:

Citation : tant que je ne connait pas vraiment les possibilités de la bête je ne peut pas vraiment l'evalué ...


Et bien c'est 4 DX7 empilés dans une performance (4 sons différents) que tu peux filtrer et y ajouter de la synthèse par formant (Formant Shaping). Ça te fait des sons biens synthétiques à souhait. Et le FS1R fait toujours des FM Bass, E.Piano, Clavinet ou Brass très Eighties (les dumps SysEx du DX7 sont compatibles).

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.