Fseq pb de dump.
- 14 réponses
- 5 participants
- 2 454 vues
- 5 followers
Père Fougasse
Maître fougassier incontesté, "Four d'Or" et "Toque de platine" à l'international Fougasse contest de Toronto 1998, indétrôné à ce jour.
ostrovitch
le manuel du FS1R, page 72. Il y a des réglages qui empêchent la
reception des dumps. Les paramètres 3 et 4 devraient être à ON.
Père Fougasse
Maître fougassier incontesté, "Four d'Or" et "Toque de platine" à l'international Fougasse contest de Toronto 1998, indétrôné à ce jour.
ostrovitch
Père Fougasse
ostrovitch
Le seul problème est que le logiciel n'est plus distribué,
donc, c'est systeme D pour l'avoir.
Il est également assez buggé mais tout à fait utilisable, et il contient
beaucoup d'autres synthés, trés utile.
Beatless
S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.
Père Fougasse
Beatless
Désolé de te poser ces questions, car tu as déjà peut-être vérifié tout ça.
S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.
Père Fougasse
DavidMusik
Je ne sais pas si ton problème est toujours d'actualité mais je viens de faire plusieurs essais avec Fseq, il marche parfaitement sur ma config.
Par contre, il faut que tu envois la sequence formant sur un patch qui en comporte un !
J'ai fait mes essais avec le patch "Yes No", j'espère que ce conseil te sera utile.
DavidMusik.
Père Fougasse
Merci du conseil je relance la question si ça ne marche pas...
swikkythorn
Je suis sur la performance I002 "Yes No"
Avec Fseq V2.24, j'appuie sur Send en Sélectionnant Fseq 1 mais rien ne se passe.
Merci les gars !
Père Fougasse
Il ne fonctionne toujours pas chez moi, je désespère....
swikkythorn
On peut envoyer la séquence de formant de manière détournée :
- Lancer
- On importe le fichier wav dans FSeq
- Sélectionner le bouton "Formant" dans la fenêtre d'import de FSeq à la place de Vocoder
- On sauve le fichier en sysex
- on quitte FSeq
- on choisit sur le FSR la Performance I002 (Yes No) car son 1er part est paramétré pour les formants
- on vérifie qu'on est en INT64 (paramètres systèmes)
- On charge FSREdit
- On va dans l'onglet FSEQ, Control & System et on charge le nouveau fichier sysex avec la rubrique "FSEQ Bank ( radio-bouton sur 'int', appuie sur le bouton 'Test' )
- Mettre FSdans Speed Select 100 % pour avoir une vitesse correcte de lecture
=> Le FS1R devient un perroquet !
(reproduction me paraît plus fidèle en ré#)
Question : A quoi servent les 14 variantes de FseqBase créés dans les program B115 à B128 ?
[ Dernière édition du message le 23/06/2012 à 20:41:25 ]
- < Liste des sujets
- Charte