si c'est juste l'alimentation ou un truc comparable ça se répare sans trop de souci, je pense. En revanche le reste, à part yamaha...:/ il te le fait systématiquement ?
ouaip, j'ai eu un moment d'espoir pendant quelques semaines mais là ça recommence, les boutons en façade répondent mal, les sons partent dans tous les sens aléatoirement, et les noms des patchs que l'on peut changer deviennent "@@@@@@@@@" même après plusieurs factory reset.
Si Yamaha pouvait le réparer (ce dont je doute) ça serait top =(
c'est surement réparable, le probleme c'est d'avoir le schéma et la documentation pour le faire (les fameux "service manual"). Certaines marques répertorient les buggs, les corrigent et en font mention.
Contact peut etre Yamaha, c'est peut etre un probleme connus.
Je l'ai déjà ouvert plusieurs fois pour changer la pile. C'est propre de chez propre. Et la c'est redevenu stable depuis hier. Je croise les doigts et ne vais pas crier victoire trop fort histoire de pas attirer la poisse.
Me demande aussi si c'est pas un preset que j'ai acheté sur le net qui fout le bordel (metathesis) mais je ne suis vraiment pas sur de ce que j'avance, pis je pense que je ne serais pas le seul dans ce cas.... Bref croisage de doigts et dorteils