Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Vous pensez quoi des derniers albums de Rohff et Booba?

• 70 réponses
  • 28 participants
  • 5 765 vues
  • 19 followers
Sujet de la discussion Vous pensez quoi des derniers albums de Rohff et Booba?
:???:
Afficher le sujet de la discussion
11
Désolé shamkara :P:
12

----------

SoundCloud - Youtube - Facebook

13
Booba a bien foiré son 2e album mais faut pas exagéré, Mauvais Oeil avec Ali et Temps Mort sont des albuùms très réussis avec une qualité lyricale!
14
"Rythmiquement, musicalement, lyricalement et même techniquement!" ....Aah ce K-mel d'Alliance Ethnik... décidément à la ramasse avec de telles rimes poussives et ridicules...(vu & entendu cette perle de rimes ds son clip, une nuit en zappant sur M6)
De rien pour ce hors-sujet :8) salut!
15

Citation : Mauvais Oeil avec Ali et Temps Mort sont des albuùms très réussis avec une qualité lyricale

faut pas déconner quand même, niveau lyrics, ya beaucoup mieux...
16
Pour repondre à la question initiale du topic :

J'ai pas écouté mais il est fort probable selon moi que ce soit 2 groses bouzes.
17

Citation : ces gars la fo k'il s'instruisent un peu et qu'il apprennent que la reconnaissance (autre que celles de leurs 5 potes du quartier) , on ne la force pas.

Tu connais les ventes de ces 2 albums ?
Non parce que crois moi qu'ils ont la reconnaissance de + de 5 personnes.
( Booba a dépassé les 100 000 ventes et Rhoff devrait suivre assez rapidement ).

Moi j vous trouve un peu hardcore quand meme , perso ca me fait plaisir de voir 2 poids lourds du rap francais etre encore là malgré ce qu'on entend toujours ( comme quoi le rap est mort etc...) , eh bien avec ces 2 la + le solo de Kool Shen , ils nous prouvent le contraire et c'est déja pas mal.

A part ca y a quand meme du bon son et de bonnes choses dans ces 2 albums , faut arreter 2 secondes , c est relou de voir toujours le meme genre de critique alors que la plupart des mecs ici présents seraient tout ouf si Booba ou Rhoff leur prenait une instru...
18

Citation : a plupart des mecs ici présents seraient tout ouf si Booba ou Rhoff leur prenait une instru...

Je serai ouf pour les tunes que ça pourrait m'apporter mais sinon ça me ferai pas specialement bander.

Hors sujet :

Kalis t'es avec Prez là ?

19
Pantheon est trop decevant a part quelques titre comme batiment C et encore il s'est censuré (nik sa mere si tu t'autocensure...)
qui pensais qu'y'aurais des bips dans un album de booba ?...

rohff c'est trop de style en meme temps il veut tout faire a part pleure pas et quelques autres sons la fierté des notres est decevant aussi...

voila moi j'pense que eux 2 ont un putain d'flow, des putains d'lyrics et tout mais gache tout pour passer sur sky...
Allez voir mon site ! http://illicit357.fr.st
20

Citation : Je serai ouf pour les tunes que ça pourrait m'apporter mais sinon ça me ferai pas specialement bander.

Ouai j peux comprendre mais c est quand meme pas le pire mc francais Booba.

Et la ca y est prez vient d arriver au taf ... ;)