Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Vous pensez quoi des derniers albums de Rohff et Booba?

• 70 réponses
  • 28 participants
  • 5 732 vues
  • 19 followers
Sujet de la discussion Vous pensez quoi des derniers albums de Rohff et Booba?
:???:
2
Le dernier album est bien foireux...
Musicalement c'est cheap à souhait et au niveau des paroles, le bonhomme peine à se renouveller ( toujours les mêmes rimes, les mêmes histoires. :| .)...On est loin de ses bonnes vieilles prods avec Ali ou même solo du temps de 45 scientific.
A noter la sortie un dvd ou il raconte sa vie...
C'est marrant de voir comment Booba se prend une petite claque sur les forums hip hop ces derniers temps..

on a bien ri...

3
Sérieux j'suis d'accord avec toi !
J'l'ai acheté et j'suis déçu par rapport à Temps Mort et Mauvais Oeil (Lunatic)!
Dans les 13 tracks, y'en a 2 ou 3 qui déchire!

Sinon l'album de Rohff fait mal! Un double album au prix d'un! 30 tracks, la plupart des morceaux est de qualité! Pas déçu du tout!
4

Citation : et j'suis déçu par rapport à Temps Mort

le track éponyme était vraiment superbement produit ( dans une veine électro darck bien senti, avec une basse énorme )...

Perso je reste un amateur d'un morceau comme Les Vrais Savent :aime:

on a bien ri...

5
Franchement pour booba j pense pareil que vous..abusé pas un seul morceau à theme, que du freestyl, et plus du tout de fond par rapport à mauvais oeil ou temps mort. fodra kil pense à se renouveller.
Par contre Ali il fait moins de morceaux c sur mais ses textes ont tjrs autant de sens.genre Bsahtou le morceau sur la compil haut debit.

Pour rhoof je l ai ht et g pas du tout kiffé. 30 titres ou il fé les memes textes, du genre " j suis l' meilleur tu peux pas test rhoff"
hors mis ce genre de theme ou j avoue qu il peut faire 200 morceaux en changeant ses rimes mais en disant toujours pareil, je trouve que les morceaux à thèmes sont tres quelconques ( celui sur son fils par ex)

Pour la mafia k'1fry, l' album de Rim K m' as vraiment surpris, ya vraiment des morceaux qui font tres tres mal ( j' ai un p'tit probleme, jm adapte, bousillé) et rimk montre une facette hors 113 qui fling mortel. Ya moins de titres mais franchement il vaut plus le coup ke l album mde rhoff à mon gout.
6

Citation : 30 titres ou il fé les memes textes, du genre " j suis l' meilleur tu peux pas test rhoff"

C'est pas tout à fait vrai! Il a dû faire 3 morceaux de ce style! Sinon y'a des morceaux surprenant comme Le coeur d'un homme, Mal aimé ; deux titres qui reflettent le ghetto Le milieu et Message à la racaille.
Y'a aussi les titres 94 et Code 187 qui déchire bien!
Sérieux, je l'ai acheté et j'suis pas déçu du tout!

Sinon l'album de Rim-K déchire bien aussi.
7
Pour moi booba et roff ? haha meme combat : un gars assis sur l'arc de tromphe, l'autre pose devant le pantheon....mait ces gars on saura meme pas c'est qui dans 20 ans, il ont sorti un demi tube et ca y est il's s'enflamment ils ont un nom une reputation
ces gars la fo k'il s'instruisent un peu et qu'il apprennent que la reconnaissance (autre que celles de leurs 5 potes du quartier) , on ne la force pas.

j'ai meme pas ecoute plus d'une munite de leur albums, ils ont rien de mythique, c'est pour les petits

https://soundcloud.com/fabbbbbb

8
Moi, meme si j'pense que ça pu la merde, j'ai pas encore e outé

je jugerai qu si l'occasionm'en est donnée :lol:

putain josper, t'es grave faché acvec le hip hop français toi! (remarquee des fois y'a de quoi m'enfin....)
9
Booba le petit ourson ?
10

Citation : Booba le petit ourson ?

Et merde je me suis fait doubler sur ce coup la :ptdr:

----------

SoundCloud - Youtube - Facebook