Vous pensez quoi des derniers albums de Rohff et Booba?
- 70 réponses
- 28 participants
- 5 732 vues
- 19 followers
djskeud
151
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
Sujet de la discussion Posté le 01/07/2004 à 11:30:08Vous pensez quoi des derniers albums de Rohff et Booba?
faya vince
7988
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
2 Posté le 01/07/2004 à 11:34:13
Le dernier album est bien foireux...
Musicalement c'est cheap à souhait et au niveau des paroles, le bonhomme peine à se renouveller ( toujours les mêmes rimes, les mêmes histoires. .)...On est loin de ses bonnes vieilles prods avec Ali ou même solo du temps de 45 scientific.
A noter la sortie un dvd ou il raconte sa vie...
C'est marrant de voir comment Booba se prend une petite claque sur les forums hip hop ces derniers temps..
Musicalement c'est cheap à souhait et au niveau des paroles, le bonhomme peine à se renouveller ( toujours les mêmes rimes, les mêmes histoires. .)...On est loin de ses bonnes vieilles prods avec Ali ou même solo du temps de 45 scientific.
A noter la sortie un dvd ou il raconte sa vie...
C'est marrant de voir comment Booba se prend une petite claque sur les forums hip hop ces derniers temps..
on a bien ri...
djskeud
151
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
3 Posté le 01/07/2004 à 14:41:56
Sérieux j'suis d'accord avec toi !
J'l'ai acheté et j'suis déçu par rapport à Temps Mort et Mauvais Oeil (Lunatic)!
Dans les 13 tracks, y'en a 2 ou 3 qui déchire!
Sinon l'album de Rohff fait mal! Un double album au prix d'un! 30 tracks, la plupart des morceaux est de qualité! Pas déçu du tout!
J'l'ai acheté et j'suis déçu par rapport à Temps Mort et Mauvais Oeil (Lunatic)!
Dans les 13 tracks, y'en a 2 ou 3 qui déchire!
Sinon l'album de Rohff fait mal! Un double album au prix d'un! 30 tracks, la plupart des morceaux est de qualité! Pas déçu du tout!
faya vince
7988
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
4 Posté le 01/07/2004 à 14:44:51
Citation : et j'suis déçu par rapport à Temps Mort
le track éponyme était vraiment superbement produit ( dans une veine électro darck bien senti, avec une basse énorme )...
Perso je reste un amateur d'un morceau comme Les Vrais Savent
on a bien ri...
neszbi
4
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
5 Posté le 02/07/2004 à 11:31:54
Franchement pour booba j pense pareil que vous..abusé pas un seul morceau à theme, que du freestyl, et plus du tout de fond par rapport à mauvais oeil ou temps mort. fodra kil pense à se renouveller.
Par contre Ali il fait moins de morceaux c sur mais ses textes ont tjrs autant de sens.genre Bsahtou le morceau sur la compil haut debit.
Pour rhoof je l ai ht et g pas du tout kiffé. 30 titres ou il fé les memes textes, du genre " j suis l' meilleur tu peux pas test rhoff"
hors mis ce genre de theme ou j avoue qu il peut faire 200 morceaux en changeant ses rimes mais en disant toujours pareil, je trouve que les morceaux à thèmes sont tres quelconques ( celui sur son fils par ex)
Pour la mafia k'1fry, l' album de Rim K m' as vraiment surpris, ya vraiment des morceaux qui font tres tres mal ( j' ai un p'tit probleme, jm adapte, bousillé) et rimk montre une facette hors 113 qui fling mortel. Ya moins de titres mais franchement il vaut plus le coup ke l album mde rhoff à mon gout.
Par contre Ali il fait moins de morceaux c sur mais ses textes ont tjrs autant de sens.genre Bsahtou le morceau sur la compil haut debit.
Pour rhoof je l ai ht et g pas du tout kiffé. 30 titres ou il fé les memes textes, du genre " j suis l' meilleur tu peux pas test rhoff"
hors mis ce genre de theme ou j avoue qu il peut faire 200 morceaux en changeant ses rimes mais en disant toujours pareil, je trouve que les morceaux à thèmes sont tres quelconques ( celui sur son fils par ex)
Pour la mafia k'1fry, l' album de Rim K m' as vraiment surpris, ya vraiment des morceaux qui font tres tres mal ( j' ai un p'tit probleme, jm adapte, bousillé) et rimk montre une facette hors 113 qui fling mortel. Ya moins de titres mais franchement il vaut plus le coup ke l album mde rhoff à mon gout.
djskeud
151
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
6 Posté le 02/07/2004 à 21:11:33
Citation : 30 titres ou il fé les memes textes, du genre " j suis l' meilleur tu peux pas test rhoff"
C'est pas tout à fait vrai! Il a dû faire 3 morceaux de ce style! Sinon y'a des morceaux surprenant comme Le coeur d'un homme, Mal aimé ; deux titres qui reflettent le ghetto Le milieu et Message à la racaille.
Y'a aussi les titres 94 et Code 187 qui déchire bien!
Sérieux, je l'ai acheté et j'suis pas déçu du tout!
Sinon l'album de Rim-K déchire bien aussi.
josper
434
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
7 Posté le 05/07/2004 à 01:30:51
Pour moi booba et roff ? haha meme combat : un gars assis sur l'arc de tromphe, l'autre pose devant le pantheon....mait ces gars on saura meme pas c'est qui dans 20 ans, il ont sorti un demi tube et ca y est il's s'enflamment ils ont un nom une reputation
ces gars la fo k'il s'instruisent un peu et qu'il apprennent que la reconnaissance (autre que celles de leurs 5 potes du quartier) , on ne la force pas.
j'ai meme pas ecoute plus d'une munite de leur albums, ils ont rien de mythique, c'est pour les petits
ces gars la fo k'il s'instruisent un peu et qu'il apprennent que la reconnaissance (autre que celles de leurs 5 potes du quartier) , on ne la force pas.
j'ai meme pas ecoute plus d'une munite de leur albums, ils ont rien de mythique, c'est pour les petits
https://soundcloud.com/fabbbbbb
Martis
15680
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
8 Posté le 05/07/2004 à 08:52:16
Moi, meme si j'pense que ça pu la merde, j'ai pas encore e outé
je jugerai qu si l'occasionm'en est donnée
putain josper, t'es grave faché acvec le hip hop français toi! (remarquee des fois y'a de quoi m'enfin....)
je jugerai qu si l'occasionm'en est donnée
putain josper, t'es grave faché acvec le hip hop français toi! (remarquee des fois y'a de quoi m'enfin....)
pezib
2938
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
9 Posté le 05/07/2004 à 08:57:31
Booba le petit ourson ?
Shamk
6590
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
10 Posté le 05/07/2004 à 09:02:20
Citation : Booba le petit ourson ?