Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Vous pensez quoi des derniers albums de Rohff et Booba?

• 70 réponses
  • 28 participants
  • 5 746 vues
  • 19 followers
Sujet de la discussion Vous pensez quoi des derniers albums de Rohff et Booba?
:???:
Afficher le sujet de la discussion
21
Ben perso Booba c'est presque allergique, la forme peut etre bien mais le fond est trop pitoyable.

Hors sujet : Enfin Morauprez a accompli sa tournée de facteur du HH :bravo2:

22

Hors sujet : oui Morau a été royal aujourd hui mais il a pas eu le temps de voir Ruff je crois

23

Hors sujet : Bah au pire si Ruff veut passer chez moi en prendre un y'a pas de soucis

24

Citation : ( Booba a dépassé les 100 000 ventes et Rhoff devrait suivre assez rapidement ).

Et ils sont loin derriere le gage de qualité .... la star ac :??:

----------

SoundCloud - Youtube - Facebook

25
:P:
Je suis content de voir que tout le monde est quasiment unanime!! :clin:
Pasque franchement Bobba ne sait pas rapper avec sa voix a 10 balles(il n'a que des numéros 10 dans sa team :!: ).
Sinon pour Rohff c'est un peu plus au dessus sans pouvoir dire que c'est un excellent album, car bcp de tracks sont assez (voir très) ennuyantes.
Mais bon, malheuresement on fait aujourd'hui n'importe quoi pour pouvoir passer à la radio, et c'est deux la nous l'ont bien démontré!
The real hip-hop is .... ova here
26
Je rejoins tout le monde pour Booba.
Pour Rohff, je trouve ces textes sans intérêt. Y'a du style, certes, mais le message est quasi-inexistant. Quant à son flow, on aime ou on aime pas, moi j'aime pas... :??:
27
Booba, y'a pas d'voix, rohff c'est sans intérêt..

y'a qu'des 2pac ici ou quoi ?? :ptdr:

[HS]venez défendre vos artistes hiphop préférés sur le forum dédié...
28
Perso j'aime pas le 2 j'ai jamais aprécié rohff sauf sur une spécial pour les hall par contre pour booba il s'est endormi sur ses lorié l'un des flow les plus saignant du rap francais devenu sans intéret il est en train de la faire un peu a la jay z il gache son talent pour les ventes ca me deçoit un peu pour un mc qui etait persona non grata sur l'émission de fred de cette radio merdique nomé sky en revenant sur rohff jen trouve que sur son album la seul chose qui dechire c'est les 2.3 instru qu'il est partis faire chez les rikains c'est son album mais je comprend pas que sur zizir c le plus cheum sur 187 aussi les gens ont asuuré sur son opus mais lui nan je le trouve aussi trop contradictoire 1 jour c'est faut pas deconner et le suivant c'est un mithe de menoter les shmit c'est pas lui qui remplacerait b2o sur lunatic ?
29
Booba<Rohff<Puccino

Le tiercé dans l'ordre! ;)
30
Rohff, a sorti son dernier album tel une catstrohff :lol:
Booba, il a tellemant changé en très peu de temps comparé a rohff k'on a vu vnir et se fondre dans la masse des vendus.
Rim'k, rien à dire sur lui, il a jamais été bon.