Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Recherche MC

  • 6 réponses
  • 3 participants
  • 594 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Recherche MC
Yope
Je suis pas dans les petites annonces je sais, mais c'est assez spécifique et ici je suis sûr de m'adresser au bon public :bravo:
On cherche un MC pour toaster notre mixtape Jungle, le thème étant les Monty Python (chacun a fait un track Drum'n Bass / Jungle en utilisant des samples des Monty Python, et en essayant au mieux de restituer dans les sons, les mélodies, l'utilisation des samples..., le côté débile et surprenant de l'humour des Python).
Pour plus d'infos, allez checker Le Squat du Crew.
Et pis tant qu'on y est : perso, je cherche un MC pour un projet Electro Ragga, grosse influence Raggajungle bien sûr, mais je suis ouvert à toutes propositions... Sur Besançon en semaine.
Cimer Soundbwoyz, keep it massive.
.. URK-
2
Je suis toaster reggae dance hall mais sur de la jungle j kiffe aussi ajoute moi a tes contacts msn et j tenvoie un ou 2 son de wam ;-) fabolous007@msn.com
Intel Core i5-3570K CPU
3.40GHz / 16,0GB RAM
MS Windows 7 Ultimate 64-SP1
INTERFACE : MOTU MK3 ULTRALITE
CONTROLEUR : A-500PRO, MPC 2500, Korg Nanopad  
MICROPHONE : Rode K2
3
Yope
Bin en fait j'ai pas MSN... T'as pas un endroit où je puisse aller checker quelques accap' enregistrés avec amour et paternité, par toi ? Ou encore une net mixtape où on peut déjà t'entendre toaster ?
4
5
J'ai un pote singjay depuis un peu plus d'un an qu'il fait ça
pour check ses sons http://waatman.free.fr/son/
mais par contre point de vue jungle je sais qu'il aime pas du tout (j'l'ai vu en freestyle sur une vibe jungle c'était assez comique ^^)

J'lui en parle si t'es toujours op
Amico mio, non sono fato come te/Guarda mie occi vedrai che differenca ce
6
Au passage sondboy c'est grave péjoratif.
Amico mio, non sono fato come te/Guarda mie occi vedrai che differenca ce
7
M'en fous du péjoratif ou pas, m'en fous du fait qu'il aime pas la Jungle [/mode gros connard] :ptdr:
Non sans dec', comment ça il aime pas la Jungle ? C'est presque pareil, sauf que ça va deux fois plus vite que du Ragga... Voilà tout... :mrg:
J'écoute ses sons et je te redis. A+ et merci... Rudebwoy. :mdr: