Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet The Monty Junglists High Squat

  • 12 053 réponses
  • 135 participants
  • 172 015 vues
  • 130 followers
1 The Monty Junglists High Squat
Hi les junglists AFiens ...
J'explique l'idée : je pensais que nous , les junglists AFiens producteurs de sons , pourions faire une compil ou une mixtape de tracks originales ...Une mixtape AFienne , quoi !
Bon , c'est une idée comme ca , hein ...J'ai pas réfléchi à tous les détails : compil ou mixtape ? Si mixtape , qui mixe nos tracks ? Tracks perso ou featuring entre AFiens ? Chacun fait la jungle qu'il kiffe , ou tracks thématiques ?
Bref , vous avez saisi l'idée ...Si elle vous botte , checkez un coup pour en discuter ...
Attention , par contre , si ca en tente parmi vous , ce serait pour faire un truc un peu sérieux , hein ...
2
P'têtre qu'un titre un peu plus explicite ramènerait du monde :clin:
3
Yep : t'sais comment on change le titre d'un thread qu'on a créé ? :???:
Pis , si t'as une idée de titre , moi chuis pas trop doué pour les formules chocs et concises ...
4
Je propose " AF JUNGLE MASSIVE MIXTAPE PROJECT 0.1"
ça en jette pas trop,c'est discret et efficace :mdr:

ou encore "si t'en es,paie ton son pour la JUNGLE AF MIXTAPE"

pour éditer le titre ben tu va sur ton premier message et tu cliques sur le symbole à côté de la petite poubelle rouge et voilou!
5
Yep , RaZ , c'est bon , j'ai refait le truc un peu mieux ...On peut virer nos derniers posts ...
6
Vous voulez que j'efface l'intégralité de ce post?
7
Nan nan ...J'voulais juste changer le titre du post , le rendre un peu plus explicite quoi ...
Et j'disais à RaZ qu'on pouvait jarter nos derniers posts , vu que j'avais modifié avec succés la chose ... :bravo: So it's all right .
Alors DenFerT ...Parlons sérieusement : t'en est ou pas ?
8
Nan désolé moi la mixtape spa ma spécialité mais amusez vous bien :bravo:
9
Okay !
Mais t'sais , justement , sur la forme du projet , c'est soumis à débat avec ceux qui veulent participer ! Ca pourrait être une compil ou bien , je ne sais quoi ...En tou cas , ce serait pas une mixtape "en solide" , mais peut être plus un truc à télécharger ...Fait comme tu l'sens !
Mais rappelle toi toujours :"keep the jungle massive !" :bravo:
10
Beh moi splutot l'electro funk mon truc, alors je vais pas vous pourrir votre thread :bravo: