Drum n' Bass
Electronique Drum n' Bass
  • J'aime
  • Tweet
  • Partager
  • Mail

The Monty Junglists High Squat

 
AuteursMessages

Shirow

online
Shirow
20086 posts au compteur
Vie après AF ?

Score contributif : 80

1 Posté le 17/08/2004 à 19:15:22
Hi les junglists AFiens ...
J'explique l'idée : je pensais que nous , les junglists AFiens producteurs de sons , pourions faire une compil ou une mixtape de tracks originales ...Une mixtape AFienne , quoi !
Bon , c'est une idée comme ca , hein ...J'ai pas réfléchi à tous les détails : compil ou mixtape ? Si mixtape , qui mixe nos tracks ? Tracks perso ou featuring entre AFiens ? Chacun fait la jungle qu'il kiffe , ou tracks thématiques ?
Bref , vous avez saisi l'idée ...Si elle vous botte , checkez un coup pour en discuter ...
Attention , par contre , si ca en tente parmi vous , ce serait pour faire un truc un peu sérieux , hein ...

Anonyme

offline
Anonyme
Ce membre n'existe plus
2 Posté le 17/08/2004 à 19:28:58
P'têtre qu'un titre un peu plus explicite ramènerait du monde :clin:

Shirow

online
Shirow
20086 posts au compteur
Vie après AF ?

Score contributif : 80

3 Posté le 17/08/2004 à 19:33:08
Yep : t'sais comment on change le titre d'un thread qu'on a créé ? :???:
Pis , si t'as une idée de titre , moi chuis pas trop doué pour les formules chocs et concises ...

Anonyme

offline
Anonyme
Ce membre n'existe plus
4 Posté le 17/08/2004 à 19:40:55
Je propose " AF JUNGLE MASSIVE MIXTAPE PROJECT 0.1"
ça en jette pas trop,c'est discret et efficace :mdr:

ou encore "si t'en es,paie ton son pour la JUNGLE AF MIXTAPE"

pour éditer le titre ben tu va sur ton premier message et tu cliques sur le symbole à côté de la petite poubelle rouge et voilou!

Shirow

online
Shirow
20086 posts au compteur
Vie après AF ?

Score contributif : 80

5 Posté le 17/08/2004 à 20:05:46
Yep , RaZ , c'est bon , j'ai refait le truc un peu mieux ...On peut virer nos derniers posts ...

Denfert

offline
Denfert
17900 posts au compteur
Modérateur généraliste

Score contributif : 392

6 Posté le 17/08/2004 à 20:09:19
Vous voulez que j'efface l'intégralité de ce post?

Shirow

online
Shirow
20086 posts au compteur
Vie après AF ?

Score contributif : 80

7 Posté le 17/08/2004 à 20:13:33
Nan nan ...J'voulais juste changer le titre du post , le rendre un peu plus explicite quoi ...
Et j'disais à RaZ qu'on pouvait jarter nos derniers posts , vu que j'avais modifié avec succés la chose ... :bravo: So it's all right .
Alors DenFerT ...Parlons sérieusement : t'en est ou pas ?

Denfert

offline
Denfert
17900 posts au compteur
Modérateur généraliste

Score contributif : 392

8 Posté le 17/08/2004 à 20:14:20
Nan désolé moi la mixtape spa ma spécialité mais amusez vous bien :bravo:

Shirow

online
Shirow
20086 posts au compteur
Vie après AF ?

Score contributif : 80

9 Posté le 17/08/2004 à 20:17:56
Okay !
Mais t'sais , justement , sur la forme du projet , c'est soumis à débat avec ceux qui veulent participer ! Ca pourrait être une compil ou bien , je ne sais quoi ...En tou cas , ce serait pas une mixtape "en solide" , mais peut être plus un truc à télécharger ...Fait comme tu l'sens !
Mais rappelle toi toujours :"keep the jungle massive !" :bravo:

Denfert

offline
Denfert
17900 posts au compteur
Modérateur généraliste

Score contributif : 392

10 Posté le 17/08/2004 à 20:20:20
Beh moi splutot l'electro funk mon truc, alors je vais pas vous pourrir votre thread :bravo:
Revenir en haut de la page