Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Alain Cassagnau Le synthétiseur analogique soustractif et FM algorithmique
Photos
1/2
Alain Cassagnau Le synthétiseur analogique soustractif et FM algorithmique

Ressource pédagogique ou presse Instruments électroniques de la marque Alain Cassagnau

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : 20 € TTC

Sujet Commentaires sur la news : Tout savoir sur les synthèses analogique et FM

  • 91 réponses
  • 28 participants
  • 8 264 vues
  • 41 followers
1 Commentaires sur la news : Tout savoir sur les synthèses analogique et FM
Alain Cassagnau Le synthétiseur analogique soustractif et FM algorithmique
Alain Cassagnau regroupe l’ensemble de ses connaissances sur les synthèses analogique soustractive et FM algorithmique dans un ouvrage en français.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
31
bon ben toujours pas arrivé mon exemplaire
32
toujours rien...icon_facepalm.gif
33
Cobi, tu peux essayer de le relancer (gentiment) par le formulaire de contact disponible sur son site web. Ici:
https://www.analog-fm-synth.fr/contact/
"Il était à ce point économe qu'il avait fini par contracter l'avaricelle."
San-Antonio, dans Tarte aux poils sur commande

34
Une remarque pour Banshee (ou tout autre membre de l'équipe):

Le lien présent sur l'icône montrant une planète grise (tout en haut à droite de la présente page) pour aller sur le site web d'Alain Cassagnau... est un lien obsolète. Son nouveau site web est à cette adresse:
https://www.analog-fm-synth.fr/

Amicalement !
Jacques
"Il était à ce point économe qu'il avait fini par contracter l'avaricelle."
San-Antonio, dans Tarte aux poils sur commande

35
c est chose faite, juste avant et l auteur m a répondu. je devrais l avoir samedi. Il a ete surpris de l afflux suite a la publication de la news sue AF et du coup a du mal a satisfaire tout le monde en si pei de temps.
36
Ah... ben voilà.

Pour Alain c'est la rançon du succès. Et tant mieux !

Et toi, te voilà rassuré.
:bravo:
"Il était à ce point économe qu'il avait fini par contracter l'avaricelle."
San-Antonio, dans Tarte aux poils sur commande

37
Bonjour à tous,

D'abord, mille excuses pour avoir fait le mort, en fait je m'attendais à ce que les réactions me soient notifiées par mail, j'ai du oublier de paramétrer quelque chose...
Ensuite, mille excuses pour ceux qui trouvent le temps long, mais il s'est produit un pic de commandes que je n'avais pas vu venir, et le temps que je commande de l'encre et même une 2ème imprimante (!), eh bien ça m'a sérieusement retardé !
(total : deux mille excuses, j'arrête là :lol:)

je dois dire que je suis très touché par les compliments que j'ai pu lire ! J'ai passé l'intégralité du mois d'août 2017 à écrire la partie analogique, en ayant le sentiment de ne pas avoir été au niveau de la partie FM (qui est plus ardue). En ayant l'impression paradoxale de n'être pas assez bon au plan technique (du point de vue des électroniciens) et trop technique (du point de vue des musiciens).

Salut aux vieux puisqu'il y en a dans la salle :D: et salut aux jeunes, dont les appréciations sont sacrément encourageantes. Je vois qu'on se rejoint sur l'utilité du papier ! Ça va dans le sens de l'intro de mon bouquin, car comme j'ai pu le lire, zapper sur le web pour grapiller de la connaissance, et se farcir des tutos en vidéo qui sont très superficiels... c'est usant ! Du coup, j'ai renoncé à m'informer sur les tendances actuelles, et ça m'a fait craindre d'être has been... ben non, finalement ! OUF ! Merci les jeunes ;)

En fait, outre ma bonne connaissance du sujet (je ne dis pas que je fait partie des meilleurs), j'ai surtout une sérieuse capacité didactique, et ce n'est pas d'hier. En 1982 j'avais échangé un courrier avec le siège de Korg au Japon (!) à propos d'un livre que je voulais écrire. Projet tombé à l'eau, mais l'année suivante j'écrivais mon premier banc d'essai dans "Claviers Magazine" et partager les connaissance devenu par la suite un vrai plaisir.

Maintenant que j'ai écrit sur l'analogique et la FM, je ne vois pas trop ce que je peux faire de plus. Reste mon site web qui a besoin d'être étoffé. Je vais m'occuper de ça sérieusement quand j'en aurai fini avec les livraisons qui sont en retard (je fais ça sur mon temps libre). Merci à ceux qui font preuve de patience !...

L'Analogique et la FM en UN SEUL livre, c'est ici : http://www.analog-fm-synth.fr

38
merci a toi pour ton travail et le retour que tu as pu me faire par email concernant l envoi de mon exemplaire.
Vivement samedi!
39
Je me perds un peu entre les pseudos AF, les pseudos de mail et les noms réels... En tout cas, nouveau lot d'expéditions aujourd'hui, en "lettre suivie" (ce sera désormais le mode d'envoi pour la France).
Bonne lecture.

L'Analogique et la FM en UN SEUL livre, c'est ici : http://www.analog-fm-synth.fr

40
exemplaire reçu ce matin:bravo: