Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Interface très bien pensés pour une ergonomie des + simple et rapide d"emploi. Pour moi, c'est ACHAT !
0
Caca In -> Caca Out
Anonyme
7Posté le 29/06/2016 à 13:31:31
Par contre, c'est surtout orienté post-production cinématographique .
0
low transparency unit
12
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 10 ans
8Posté le 29/06/2016 à 16:09:54
effectivement pour la post prod, le reglage semble tres rapide avec un resultat tres propre, dans un domaine où le temps est compté.
A moindre coùts et plus polyvalent, le reverberate 2 avec un temps de recherche sur les reglages delay, adsr et eq c'est pas mal non plus.
une reduction de tarif pour le stereo avec option sur le multicanal aurait ete la bienvenue, parce que payer pour avoir acces au reglage en dolby atmos, me semble superflue dans la majorité des cas.
peut-etre un tarif location pour le futur.
0
jambesexy
7779
Je poste, donc je suis
Membre depuis 23 ans
9Posté le 29/06/2016 à 21:24:07
Encore une bonne raison pour que les monteurs son taffent plus que les mixeurs
2
pierrobasse
74
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 11 ans
10Posté le 03/07/2016 à 13:04:32
effectivement, pour le mix ciné/télé où la recherche de recréation acoustique par rapport à l'image est primordiale dans un temps de plus en plus restreint, ça à l'air d'être un super outil.
En tous cas, le concept est super.
Faut essayer..
si on m'avait dit ça y'a 15 ans, je ne l'aurais pas cru!
0
[ Dernière édition du message le 03/07/2016 à 13:05:03 ]