Une refonte graphique vient d'être mise en ligne. Nous espérons qu'elle vous plaira. Merci de nous signaler tout bug ou perte de fonctionnalité ici →
Un cadeau d'UVI pour les 25 ans d'Audiofanzine
Pour célébrer notre quart de siècle, UVI se joint à nous et vous offre le Digital Synsations Vol.1. Pour en profiter c'est par ici 👉
Nouveauté : Bookmark article, news ou tuto
Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
A convolution oui, je crois aussi. Mais sinon y'avait eu OrilRiver et TAL-Reverb-4 avant quand même...
0
Maxxou32
5646
Je poste, donc je suis
Membre depuis 12 ans
5Posté le 26/10/2018 à 22:45:21
Bon, ben je vais essayer ça ! Merci à AF pour l'info
Bon en fait pour l'avoir faut télécharger les 250mo de plug ins de la marque, on a 15 jours d'essai saut pour cette reverbe qui est offerte. Après, j'utilise le MSspectral delay de chez eux depuis sa sortie et je l'utilise régulièrement, c'est vraiment un outil génial !
[ Dernière édition du message le 26/10/2018 à 23:03:48 ]
Los Teignos
9780
Administrateur·trice du site
Membre depuis 23 ans
6Posté le 27/10/2018 à 02:00:22
Citation :
Mais sinon y'avait eu OrilRiver et TAL-Reverb-4 avant quand même...
Faudrait que je réessaye l'OrilRiver mais je me souviens avoir trouvé que la TAL-Reverb sonnait... comme un freeware qui donne envie de dépenser 50$ dans une Valhalla...
je suis sur qu'il y en a d'autres : il y a eu un gros topic sur ce sujet il y a quelques mois et il me semble que des afiens ont carrément mis en ligne des compilations de liens vers toutes les reverbs vst existantes.
Une bonne verb' gratuite? Toujours bon d'essayer, merci!
0
kosmix
51467
AF, je suis ton père
Membre depuis 20 ans
9Posté le 27/10/2018 à 17:16:49
Je vais tester moi aussi, étant toujours à la recherche de la réverbe freeware ultime
1
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
[ Dernière édition du message le 27/10/2018 à 17:17:02 ]
Spacionot (ex Cola Verde)
2797
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 13 ans
10Posté le 27/10/2018 à 22:59:20
Citation de Los :
Citation :
Mais sinon y'avait eu OrilRiver et TAL-Reverb-4 avant quand même...
Faudrait que je réessaye l'OrilRiver mais je me souviens avoir trouvé que la TAL-Reverb sonnait... comme un freeware qui donne envie de dépenser 50$ dans une Valhalla...
C'est la TAL reverb 2 (pas la 4) qui est comparable aux reverbs Valhalla.....J'ai fait des comparatifs A/B.....Certes elle n'a qu'un algo mais ça sonne vraiment.