Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Wizoo Sound Design Wizooverb W2
Déposer un avis
Où acheter Wizooverb W2 ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

Avis sur la bébète

• 28 réponses
  • 8 participants
  • 3 722 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Avis sur la bébète
L' avis d' Antoine1274 posté très tard dans la nuit :boire2: me laisse perplexe.

Qui a compris?

Ses notes veulent-elles dire quelque chose? :fache2:
La musique selon Darwin : Un peu de hasard à fort taux de probabilité et beaucoup de sélection
Afficher le sujet de la discussion
26
Bjr,moi je l'aime bien cette reverbe!je ne sais pas encore bien l'utilisé alors si kkun a des détails sur les fonctions je l'en remercie d'avance...
27
Personnes?
28
Desolé, mais je ne peu pas t aider.
je peu eventuellement dire que comparer a une IR 1, elle est moins austere, le coté stand alone est aussi un plus ( j enregistre et j edite sous sonar mais je mixe sur une soundcraft avec des periphs externes, pour l instant j utilise des reverb logiciel via les send de sonar, mais du coup en fesant comme ca j envoie mes prises non traité dans les reverbs. du coup en stand alone, je peu utiliser la W2 comme si c estait un rack (sauf ke c est mon pc).

sinon elle bouffe moins que l IR 1, avec deux IR 1 qui tourne j arrive a 70 de charge cpu (pour une trentaine de piste- pc 1.5 GHz de ram/athlon 3.4Ghz).

voila, apres niveau son je suis pas rentrer dedans a fond mais ca sonne. l interface est plus clair que l IR 1, on a plus envie de bidouiller, de faire sa popotte.

reste a essayer l altiverb..... quelqu un ?!
Brière libre !!!
29
Ok,merci beaucoup de ta réponse :clin: