Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Wizoo Sound Design Wizooverb W2
Photos
1/1
Wizoo Sound Design Wizooverb W2

Réverbération à convolution logicielle de la marque Wizoo Sound Design

Écrire un avis ou Demander un avis

Avis sur la bébète

• 28 réponses
  • 8 participants
  • 3 539 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Avis sur la bébète
L' avis d' Antoine1274 posté très tard dans la nuit :boire2: me laisse perplexe.

Qui a compris?

Ses notes veulent-elles dire quelque chose? :fache2:
La musique selon Darwin : Un peu de hasard à fort taux de probabilité et beaucoup de sélection
2
Même chose...

son avis n'est pas très clair.
3
Me semble être un avis général sur les plug-in. Pas sûr qu'il l'ait essayé!
4
Je trouve son avis assez peu réfléchi.

Quand il dit:

[quote]Pourquoi chercher ailleurs alors que l'on a tout ça dans notre programme.[quote]

il ne pense pas une seconde que certaines personnes n'ont justement pas toutes ces fonctionnalités intégrées dans un soft. :|

Accepter qu'on n'sait pas, c'est déjà l'premier pas.

MUSICIENS ET PUBLIC, PROTEGEZ VOS OREILLES!

5
Mais surtout: quel séquenceur aujourd'hui possède une reverb à convolution intégré ???

Cela dit, j'ai vu la pitoyable video de démonstration et écouté la chorale en sample avec différentes reverbes...hé bien je n'acheterai jamais cette WIZOOVERB.

L'altiverb est certe plus cher, mais on sait pourquoi.

Il y a de ça quelques années Sony avait sorti en hardware une reverb à convolution, il y avait à peine 10 presets dessus il me semble...
Et ça valait 7000€+ !!!!!!!

je pense sincèrement que je vais me rabattre sur une Altiverb d'ici quelques mois.
6
Ah ben d'ailleurs, il l'a retiré, son avis :8O:

Accepter qu'on n'sait pas, c'est déjà l'premier pas.

MUSICIENS ET PUBLIC, PROTEGEZ VOS OREILLES!

7

Citation : Ah ben d'ailleurs, il l'a retiré, son avis

Ou alors le modéro est rentré de WE :bise:
La musique selon Darwin : Un peu de hasard à fort taux de probabilité et beaucoup de sélection
8
Avant de dire que c du caca testez la demo sur m-audio!!
Perso je la trouve tres tres bien cette reverbe: tres bon son, surtout en true-stereo, bcp de réglages précis, import d'impulses...
Franchement testez là.
Selmer c'est pour les grand-pères, Yanagisawa c'est pour les gros bras!!
9
:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

Bienvenue au Bistrot !

Merci, Janosax pour ce premier post constructif, avec lequel je suis tout a fais d'accord. mais je ne vais pas developper plus, parce qu'apparemment le sujet est plus orienté sur "on defonce la gueule a antoine1274", et en plus je pars en vacances demain alors la polemique risque de me fatiguer avant le voyage. Bonne continuation les gars, buvez un demi a ma santé ! :|
10

Citation : apparemment le sujet est plus orienté sur "on defonce la gueule a antoine1274", et en plus je pars en vacances demain alors la polemique risque de me fatiguer avant le voyage

Mouais... Si tu avais lu son avis sur la Wizooverb W2, tu n' aurais sans doute pas posté ça.
Poster un avis complètement farfelu sans avoir testé c' est stupide.