Avis sur la bébète
- 28 réponses
- 8 participants
- 3 539 vues
- 9 followers
Darwin
880
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 12/08/2006 à 22:15:18Avis sur la bébète
L' avis d' Antoine1274 posté très tard dans la nuit me laisse perplexe.
Qui a compris?
Ses notes veulent-elles dire quelque chose?
Qui a compris?
Ses notes veulent-elles dire quelque chose?
La musique selon Darwin : Un peu de hasard à fort taux de probabilité et beaucoup de sélection
barnee
2239
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
2 Posté le 13/08/2006 à 01:38:11
Même chose...
son avis n'est pas très clair.
son avis n'est pas très clair.
didier31
173
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
3 Posté le 14/08/2006 à 13:33:20
Me semble être un avis général sur les plug-in. Pas sûr qu'il l'ait essayé!
newjazz
8740
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
4 Posté le 14/08/2006 à 15:21:29
Je trouve son avis assez peu réfléchi.
Quand il dit:
[quote]Pourquoi chercher ailleurs alors que l'on a tout ça dans notre programme.[quote]
il ne pense pas une seconde que certaines personnes n'ont justement pas toutes ces fonctionnalités intégrées dans un soft.
Quand il dit:
[quote]Pourquoi chercher ailleurs alors que l'on a tout ça dans notre programme.[quote]
il ne pense pas une seconde que certaines personnes n'ont justement pas toutes ces fonctionnalités intégrées dans un soft.
barnee
2239
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
5 Posté le 14/08/2006 à 17:13:29
Mais surtout: quel séquenceur aujourd'hui possède une reverb à convolution intégré ???
Cela dit, j'ai vu la pitoyable video de démonstration et écouté la chorale en sample avec différentes reverbes...hé bien je n'acheterai jamais cette WIZOOVERB.
L'altiverb est certe plus cher, mais on sait pourquoi.
Il y a de ça quelques années Sony avait sorti en hardware une reverb à convolution, il y avait à peine 10 presets dessus il me semble...
Et ça valait 7000€+ !!!!!!!
je pense sincèrement que je vais me rabattre sur une Altiverb d'ici quelques mois.
Cela dit, j'ai vu la pitoyable video de démonstration et écouté la chorale en sample avec différentes reverbes...hé bien je n'acheterai jamais cette WIZOOVERB.
L'altiverb est certe plus cher, mais on sait pourquoi.
Il y a de ça quelques années Sony avait sorti en hardware une reverb à convolution, il y avait à peine 10 presets dessus il me semble...
Et ça valait 7000€+ !!!!!!!
je pense sincèrement que je vais me rabattre sur une Altiverb d'ici quelques mois.
newjazz
8740
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
6 Posté le 14/08/2006 à 20:15:11
Ah ben d'ailleurs, il l'a retiré, son avis
Darwin
880
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
7 Posté le 14/08/2006 à 21:16:44
Citation : Ah ben d'ailleurs, il l'a retiré, son avis
Ou alors le modéro est rentré de WE
La musique selon Darwin : Un peu de hasard à fort taux de probabilité et beaucoup de sélection
Janosax : )
737
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
8 Posté le 15/08/2006 à 03:40:57
Avant de dire que c du caca testez la demo sur m-audio!!
Perso je la trouve tres tres bien cette reverbe: tres bon son, surtout en true-stereo, bcp de réglages précis, import d'impulses...
Franchement testez là.
Perso je la trouve tres tres bien cette reverbe: tres bon son, surtout en true-stereo, bcp de réglages précis, import d'impulses...
Franchement testez là.
Selmer c'est pour les grand-pères, Yanagisawa c'est pour les gros bras!!
MKNSHN
683
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
9 Posté le 15/08/2006 à 10:43:39
Bienvenue au Bistrot !
Merci, Janosax pour ce premier post constructif, avec lequel je suis tout a fais d'accord. mais je ne vais pas developper plus, parce qu'apparemment le sujet est plus orienté sur "on defonce la gueule a antoine1274", et en plus je pars en vacances demain alors la polemique risque de me fatiguer avant le voyage. Bonne continuation les gars, buvez un demi a ma santé !
Darwin
880
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
10 Posté le 15/08/2006 à 13:13:25
Citation : apparemment le sujet est plus orienté sur "on defonce la gueule a antoine1274", et en plus je pars en vacances demain alors la polemique risque de me fatiguer avant le voyage
Mouais... Si tu avais lu son avis sur la Wizooverb W2, tu n' aurais sans doute pas posté ça.
Poster un avis complètement farfelu sans avoir testé c' est stupide.
- < Liste des sujets
- Charte