Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Arturia Rev PLATE-140
Photos
1/29

réactions à la news Friday’s Freeware : Un cadeau qui plaque

• 112 réponses
  • 53 participants
  • 15 663 vues
  • 52 followers
Sujet de la discussion Friday’s Freeware : Un cadeau qui plaque
arturia-rev-plate-140-282894.jpg
Arturia vous fait un beau cadeau de Noël en vous offrant une modélisation logicielle de la célèbre réverbe à plaque EMT 140.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
31
Quand c’est bon vous recevez le mail d’Arturia avec le code/licence

La procédure à partir de cette page
https://www.arturia.com/reverb-gift

"MC, t'es pas hip-hop parce que tu portes des strings à capuche."

[ Dernière édition du message le 21/12/2019 à 11:32:58 ]

32
Rien que la simulation du tube vaut déjà la détour.
Un beau cadeau, assurément.

Et pas gourmand sur mon i7 920 16Go Ram qui fête ses dix ans.

[ Dernière édition du message le 21/12/2019 à 10:41:27 ]

33

34
x
Hors sujet :
Citation de krisfrom78 :

Moi je cherche une bonne spring (AAX), si vous avez des références sûres en la matière je suis preneur ! :-D

1.
Necklace – Physical modeled Spring Reverb – Six springs, stereo sound | www.sknoteaudio.com

2.
Outer Space - Vintage Tape Echo Plugin (VST, AU, AAX) - AudioThing

3.
Spirit Reverb: Spring Reverb Cosmic Reverb Effects - Aegean Music

4.
Springs - Vintage Spring Reverb Plugin with Baxandall EQ (VST, AU, AAX)

5.
XenoVerb - Creative Multi Algorithm Reverb - Audiority | VST AU AAX

Ce sont toutes des springs et elles sont toutes AAX.

Celles que j'ai :
La 2 : Outer Space
La 3 : Spirit Reverb
La 4 : Springs

Elles sont toutes excellentes (les trois que j'ai). Mais ma préférée est la 4 : Springs (affaire de goût). Pour moi elle surpasse toutes les autres. Puis la 3, puis enfin la 2. J'utilise quand même aussi la 2 mais plus pour un autre usage : pour son excellente chambre d'écho. C'est d'ailleurs à ce titre qu'elle reste au catalogue d'Audiothing malgré la présence de la 4 (Springs) qui est clairement la meilleure spring reverb de leur catalogue.

Donc ma préférée au titre de Spring reverb, c'est clairement la 4 : Springs.

[ Dernière édition du message le 21/12/2019 à 11:44:52 ]

35
Après plusieurs essais, ça ne fonctionne toujours pas chez moi: on me propose juste l'achat, et le lien plante. J'ai réessayé plusieurs installations, en suivant les consignes. Pas de mail d'Arturia non plus...
Y a-t-il quelqu'un pour qui ça a fonctionné sur MacOS?:???:

[ Dernière édition du message le 21/12/2019 à 13:34:57 ]

36
x
Hors sujet :
Un correcteur orthographique est souvent disponible à l'intérieur de nos navigateurs; suffit de le mettre en service .
37
Franchement y'en a marre des "installations center" qui nécessitent des mises à jour à eux seuls.

Pareil que chez Wave où les supers mises à jours non compatibles avec mon mac "super ancien" (4ans) m'empêchent maintenant d'utiliser les plugs que j'ai payé.

On testera cette reverb une autre fois ....

x
Hors sujet :
Le correcteur d'orthographe c'est bien pour les gens distraits mais ils devraient aussi inventer un correcteur de courtoisie pour ceux qui se permettent de juger abruptement sans mettre les formes.

[ Dernière édition du message le 21/12/2019 à 14:32:49 ]

38
Wow, ça sonne, bravo Arturia :bravo:
39
Après le center d’Arturia c’est pas la même chose que Waves. Déjà les updates ne sont pas payantes :oops2:
40
Citation de Ema :
Après plusieurs essais, ça ne fonctionne toujours pas chez moi: on me propose juste l'achat, et le lien plante. J'ai réessayé plusieurs installations, en suivant les consignes. Pas de mail d'Arturia non plus...
Y a-t-il quelqu'un pour qui ça a fonctionné sur MacOS?:???:

Oui, chez moi c'est ok sous Mac OS.
Je l'avais télechargé au départ directement suite au mail de la boite noire et j'avais le même problème que toi, j'ai recommencé avec la procédure d'Arturia et après relance tout est rentré dans l'ordre.