Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Arturia Rev PLATE-140
Photos
1/29

réactions à la news Friday’s Freeware : Un cadeau qui plaque

• 112 réponses
  • 53 participants
  • 15 785 vues
  • 52 followers
Sujet de la discussion Friday’s Freeware : Un cadeau qui plaque
arturia-rev-plate-140-282894.jpg
Arturia vous fait un beau cadeau de Noël en vous offrant une modélisation logicielle de la célèbre réverbe à plaque EMT 140.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
21
Citation de TC :
C'est très tendance les Plate en ce moment... :??: C'est la Xème qui sort en quelques mois...

x
Hors sujet :
C'est vrai !
Moi je cherche une bonne spring (AAX), si vous avez des références sûres en la matière je suis preneur ! :-D
22
Citation de pyerbass :
j'ai pas eu le coup de foudre... j'ai beau triturer, j'arrive jamais a la qualité de soundtoys little plate gratuite l'année dernière.
IL faut que j'y passe plus de temps je suppose

Oui je pense insistes ! elle a des ressources vraiment sur des drums ça assure grave :bave:

Clip Ideal_Sound - 'Bleu orage' by Ideal Sound

23
Bon, ça ne vaut pas une Ebony, mais le CPU souffre moins :bravo:
24
Bon j'ai essayé , mais j'ai la version démo ??? Comment faire pour avoir la version gratuite ? j'y comprend rien ? :fache2:

[ Dernière édition du message le 21/12/2019 à 06:12:22 ]

25
Idem, impossible de l'activer ? :oops:
26
Citation :
Idem, impossible de l'activer ? :oops:

Pas de soucis de mon côté.
Il faut lancer le Arturia Software Center, sélectionner la REV-140 puis cliquer sur le bouton "Activate".

ça nécessite d'être connecté à Internet.
Sinon il y a aussi une méthode d'activation offline.
Tout est expliqué ici : https://www.arturia.com/faq/activationorregistration/how-to-register-and-activate-my-product

[ Dernière édition du message le 21/12/2019 à 08:46:15 ]

27
moi je la trouve tres bien cette rev pas gourmande en CPU ...apres pour une reverbe courte c'est pas son terrain de jeu et elle parait bien plate( sans mauvais jeu de mots ) sans la distor, et modulation, et la stéréo en dessous des 3/4.... ceci est juste mon avis et n'engage que moi.
28
Chez moi, ça ne marche pas: à la place de "activate" dans l'ASC, j'ai le bouton "buy".
Quand je clique dessus, j'ai droit à une page d'erreur du site d'Arturia...:(
29
Pour ceux qui sont en version démo, passez bien par la première page du site Arturia où est référencé la promotion et connectez-vous sur le site pour le télécharger. Après il apparaît bien dans le midi center comme version compète.

C'est beau la normandie

30
Marche pas chez moi non plus ça indique votre License est en cours ça fait 2 heures environ.........
toujours rien dans arturia software center....