Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Franchement y'en a marre des "installations center" qui nécessitent des mises à jour à eux seuls.
Pareil que chez Wave où les supers mises à jours non compatibles avec mon mac "super ancien" (4ans) m'empêchent maintenant d'utiliser les plugs que j'ai payé.
C'est peut être ça: je suis rester sur macOS 10.10 (pour pouvoir continuer à programmer les Nord Modular via Wine de manière stable, entre autres "obsolescences programmées".)
Marche pas chez moi non plus ça indique votre License est en cours ça fait 2 heures environ.........
toujours rien dans arturia software center....
Patience, moi c'est depuis hier que j'attends, et j'ai tout essayé...toujours rien
0
hhub17
3115
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
43Posté le 21/12/2019 à 19:22:36
Je vous plussoie les gars, autant le centre d'installation logicielle dédié se télécharge en 2mn, autant il installe la réverbe en 10 mn, autant, autant, au temps, cela fait longtemps...
J'actualise la page de temps en temps, la licence est en cours de route mais pas là, et passer par l'achat ne fonctionne pas non plus.
Victime de son succès et de la pub d'Audiofanzine ?
0
Be bop a loulou !
CROPUS
1403
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
44Posté le 21/12/2019 à 19:44:04
ça y est c'est bon , j'ai réussi à avoir la bonne version ! mais tout ça pour ça ? je préfère quand même ma révebe à convolutions !
0
popino
51
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
45Posté le 21/12/2019 à 20:23:14
"Your License is on the way
This process can take a moment, so please be patient"
Pas de souci, Arturia, je suis patient... depuis maintenant 6 heures.
A demain.
0
Popino
krisfrom78
242
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
46Posté le 21/12/2019 à 22:02:26
x
Hors sujet :
Un grand merci @BlackWinny
Je vais regarder tout ça avec la plus grande attention !
0
[ Dernière édition du message le 21/12/2019 à 22:02:40 ]
keridudouze
53
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 18 ans
47Posté le 21/12/2019 à 22:49:43
la même chez moi,
aucun bouton "activate", et un bouton "buy" qui conduit sur une erreur 404
les serveurs d'Arturia sont peut-être saturés... je verrai demain
0
kris songmaker
39
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 11 ans
48Posté le 22/12/2019 à 01:38:54
Citation de CROPUS :
ça y est c'est bon , j'ai réussi à avoir la bonne version ! mais tout ça pour ça ? je préfère quand même ma révebe à convolutions !
Et du coup t'as fais comment?
0
CROPUS
1403
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
49Posté le 22/12/2019 à 06:28:18
j'ai attendu , quand j'ai fais le téléchargement et l'installation ,c'est assez long et je n'avais pas assez de patience , mais c'est vrai que c'est même très long ?
0
lolodilolo
652
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
50Posté le 22/12/2019 à 08:51:52
Citation :
la même chez moi,
aucun bouton "activate", et un bouton "buy" qui conduit sur une erreur 404