Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Arturia Rev PLATE-140
Photos
1/29

réactions à la news Friday’s Freeware : Un cadeau qui plaque

• 112 réponses
  • 53 participants
  • 15 677 vues
  • 52 followers
Sujet de la discussion Friday’s Freeware : Un cadeau qui plaque
arturia-rev-plate-140-282894.jpg
Arturia vous fait un beau cadeau de Noël en vous offrant une modélisation logicielle de la célèbre réverbe à plaque EMT 140.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
41
Citation :
Franchement y'en a marre des "installations center" qui nécessitent des mises à jour à eux seuls.

Pareil que chez Wave où les supers mises à jours non compatibles avec mon mac "super ancien" (4ans) m'empêchent maintenant d'utiliser les plugs que j'ai payé.

C'est peut être ça: je suis rester sur macOS 10.10 (pour pouvoir continuer à programmer les Nord Modular via Wine de manière stable, entre autres "obsolescences programmées".)

Du coup, je reste avec la Valhala reverb et l'Eventide Blackhole.

Tant pis pour les plaques... et Arturia (j'envisageais le Buchla, mais finalement, ça règle le pb).
42
Citation de Mopomogo :
Marche pas chez moi non plus ça indique votre License est en cours ça fait 2 heures environ.........
toujours rien dans arturia software center....

Patience, moi c'est depuis hier que j'attends, et j'ai tout essayé...toujours rien :-D
43
Je vous plussoie les gars, autant le centre d'installation logicielle dédié se télécharge en 2mn, autant il installe la réverbe en 10 mn, autant, autant, au temps, cela fait longtemps...
J'actualise la page de temps en temps, la licence est en cours de route mais pas là, et passer par l'achat ne fonctionne pas non plus.
Victime de son succès et de la pub d'Audiofanzine ?

Be bop a loulou !

44
ça y est c'est bon , j'ai réussi à avoir la bonne version ! :aime: mais tout ça pour ça ? je préfère quand même ma révebe à convolutions ! :noidea:
45
"Your License is on the way
This process can take a moment, so please be patient"

Pas de souci, Arturia, je suis patient... depuis maintenant 6 heures.
A demain.
Popino
46
x
Hors sujet :
Un grand merci @BlackWinny :bravo:
Je vais regarder tout ça avec la plus grande attention !

[ Dernière édition du message le 21/12/2019 à 22:02:40 ]

47
la même chez moi,
aucun bouton "activate", et un bouton "buy" qui conduit sur une erreur 404
les serveurs d'Arturia sont peut-être saturés... je verrai demain
48
Citation de CROPUS :
ça y est c'est bon , j'ai réussi à avoir la bonne version ! :aime: mais tout ça pour ça ? je préfère quand même ma révebe à convolutions ! :noidea:

Et du coup t'as fais comment?
49
j'ai attendu , quand j'ai fais le téléchargement et l'installation ,c'est assez long et je n'avais pas assez de patience , mais c'est vrai que c'est même très long ? :violent:
50
Citation :
la même chez moi,
aucun bouton "activate", et un bouton "buy" qui conduit sur une erreur 404

Idem.
J'ai le droit à une version d'essai.