Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
eaReckon EAReverb
Photos
1/1

réactions à la news EAReverb à -50%

• 40 réponses
  • 8 participants
  • 5 135 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion EAReverb à -50%
EAReverb est à 59€ (au lieu de 129€) jusqu'au 21 Mai 2012.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11
L'essayer c'est l'adopter; Parfait sous Logic9 :bravo:
Une réverb qui envoie du lourd, pour un prix lite. Excellent. Incontournable.
12
Encore merci pour vos messages!
13
S'integre parfaitement à Mixbus Harrison 2 dans la liste des AU :bravo:

Bon allez au travail, des denoiser maintenant :bravo:

Citation :
Deux instances d'EAReverb ont été utilisées:
1: Batterie/percussions + voix secondaires.
2: guitare acoustique, guitare électrique, voix secondaires et contre basse.

Joli ;)

[ Dernière édition du message le 19/05/2012 à 23:54:40 ]

14
C'est fait. CS-STRIP 87 et PRE-AQUA 87 adoptés en plus de la EAReverb.

[ Dernière édition du message le 20/05/2012 à 15:16:39 ]

15
Encore merci ICoppo!

Si tout se passe bien, la série ANALOG87 Series devrait être en test dans le prochain Computer Music (n°179) :-)
Espèrons que les cinq plugins soient autant appréciés que EAReverb par ce magazine!

A bientôt,
Philippe
16
Je les trouve absolument excellents. Merci pour ce travail et également de permettre de bénéficier de tels plugs à un prix abordable. Pour info technique: reconnus sans problèmes sous Logic Pro9, Ardour 2 et Mixbus Harrison 2.

[ Dernière édition du message le 20/05/2012 à 22:24:20 ]

17
ICoppo je suis d'accord avec toi, je bosse depuis pas mal de temps avec le bundle et pourtant je possède pas mal d'autres plug in mais ceux la me comble admirablement. Je fais mon possible pour faire connaître autour de moi et les retours sont toujours positifs. Je travaille sous Sonar X1 expanded et j'ai jamais eu le moindre soucis. Je découvre de jour en jour EAreverb et je ne dirai qu'un mot : Waouwwwwww !!!!!! Merci PFozz
18
Je trouve CS-STRIP 87 et PRE-AQUA 87 encore plus impressionnants. La Reverbe est bien mais alors (amha) les autres plugs sont vraiment bons :bave:

Je crois vraiment que nous sommes à une époque où il faut oublier les a priori, les marques (certains prix de plugs ins sont carrément démentiels :mdr: ) , et ne pas considérer que , parce que c'est très cher, c'est très bon et parce que c'est moins cher voire bon marché, ce n'est pas fiable.

Bien que modeste, très modeste amateur, j'ai utilisé quantité de séquenceurs, et si je mets à part Samplitude que je trouve exceptionnel, je dois bien constater... que j'utilise plus Ardour ou Mixbus Harrison que Logic Pro (j'ai toutes les licences) et sans doute plus des plugs ins tels que ceux vendus par Eareckon que des machins hors de prix.
x
Hors sujet :
PT ne m'a pas pour l'heure séduit, je sais que c'est LE standard mais pas moyen et je préfère bien plus un Reaper ou un Mixbus...(meme si je sais TRES BIEN qu'un mixbus harrison à 140 euros ne remplace PAS une console Harrison :mdr: ) :
x
Hors sujet :
alors PT9 et PT9 HD c'est pareil mais en regardant de plus près, ah ben non c'est pas pareil du tout ...
:bravo:

x
Hors sujet :
Dans la même veine je préfère une DDRUM4SE d'occasion à une TD30 (le prix en est démentiel, ce ne sont que des pads... :??: et pour avoir visionné la démo en video officielle, ben peut être que je me plante mais il me semble que certains coups... sont pas enregistrés, mais sous réserve de contrôle par des professionnels ...;) ) et j'oserais dire, DDRUM4SE>2BOX... (son OK finition.. oups, made in China... sur ma DDRUM4SE, il est bien écrit made in Sweden...et oui...)

x
Hors sujet :
Ai je tort ? je n'en sais rien, je m'en remets aux professionnels de AF. Il ne faut pas bien sûr tomber dans l'excès inverse et chercher à ne prendre que l'ancien ou le bon marché mais clairement, le prix ne fait pas tout et ne justifie pas tout. La mode de la MAO, disons sa généralisation, est à l'origine d'un déballage de matos à la limite de l'indigeste... :??: C'est simple, il en est proposé tous les jours de nouveaux sur AF. Alors s'il faut acheter tout ce qui sort, on fait quand de la musique ???

Ce discours pour convaincre tout le monde de tester, ça vaut vraiment le coup. Evidemment il n'y a pas de boite avec mention de l'aval/la signature de tel ou tel grand ingénieur du son à la mode mais bon entre nous on s'en fout ... :mdr:

[ Dernière édition du message le 21/05/2012 à 17:54:40 ]

19

je possède le bundle complet ainsi que la EAReverb, les produit sont excellent, les mises a jour gratuite, je pense que c'est un tres bon pack pour la mao car il y a l'essentiel et le son est vraiment bon, le prix abordable, fait par des ptits gars de chez nous.

Vraiment a conseiller et de plus il sont super super beau ce qui ne gâche rien  mrgreenbravo

"La musique pour tous quelque soit le style ou l'époque"

20
x
Hors sujet :
Private joke=on
Citation :
(j'ai toutes les licences)

on avait compris ;)
Private joke = off