Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Teste en français sur la machine a mixer...cela a l'air pas mal du tout...
0
Coramel
7241
Administrateur·trice du site
Membre depuis 22 ans
3Posté le 20/03/2024 à 11:44:41
J’aime beaucoup les plugins de Pulsar. Ils font vraiment du super job.
Je n’ai pas encore testé celui ci, j’ai hâte de le faire.
Le prix est en fonction des licences que vous possédez déjà. Vérifiez votre boite mail ou votre compte.
Je signale également que les autres plugins sont actuellement en promo.
Exact je l’ai proposé à 49 euro, mais j’avoue que j’ai déjà pas mal de Reverb à ressort en plug in mais j’utilise principalement ce style de Reverb en hardware donc à voir…
0
rroland
27261
Modérateur·trice thématique
Membre depuis 20 ans
5Posté le 20/03/2024 à 14:12:47
Cela sonne très différemment des reverbs habituelles, et amène un petit « plus » indéniable.
Exact je l’ai proposé à 49 euro, mais j’avoue que j’ai déjà pas mal de Reverb à ressort en plug in mais j’utilise principalement ce style de Reverb en hardware donc à voir…
Tu utilise quoi en HW…?
0
ElliotValentine
858
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 8 ans
7Posté le 20/03/2024 à 17:30:12
Testé, approuvé mais pas acheté (pour l'instant), j'ai essayé le comparatif avec mes autres Vst de Spring Reverb (Arturia, Eventide) et elle sonne différemment, l'Eventide n'est clairement pas voulue pour être une émulation mais plus un effet de reverbération inspiré des springs. La Arturia et la Pulsar sont très proches en qualité même si elles sonnent pas du tout pareil, je préfère la Pulsar, on a plus de contrôle sur la réverbe en elle-même, et l'étage de pré-amp est excellent... qui mériterait d'être vendu dans un plug-in à part.
1
Jo_30
686
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 12 ans
8Posté le 20/03/2024 à 17:34:05
Citation de MatoOo :
Citation de Jo_30 :
Tu utilise quoi en HW…?
Étant guitariste avant tout j’ai depuis très longtemps gardé ma Van Amps Solemate qui est pour ma part la meilleure Reverb à ressort que j’ai pu avoir (hors catégorie les amp Fender vintage bien entendu)
0
madamereve
2465
AFicionado·a
Membre depuis 10 ans
9Posté le 20/03/2024 à 18:13:23
Vraiment chouette, cette spring. Le préamp est super et les sons à la King Tubby, je suis fan!
Testé acheté...Oui tubby est vraiment bien ...pars contre le bouton présence n'est pas asser subtil à mon goût ,il envoi très vite des résonances très désagréables ...