Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news Wednesday's Freeware : C'était bien une réverbe

• 58 réponses
  • 38 participants
  • 12 456 vues
  • 45 followers
Sujet de la discussion Wednesday's Freeware : C'était bien une réverbe
SoundToys Little Plate

Si vous étiez avec nous en début de semaine, nous vous avions annoncé que SoundToys préparait une réverbe logicielle. Surprise, elle est cadeau !

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

[ Dernière édition du message le 08/11/2017 à 19:11:29 ]

Afficher le sujet de la discussion
11
En théorie oui, les little plugins sont accompagnés d'un grand frère. Ceci dit on attend toujours Alter boy version complète donc peut-être que la plate complète ne verra pas le jour avant un moment...

Rob' Schneider,

Ingénieur du son et musicien à We Tailor Sound,

Batteur de La Loom Spencer and Partners

Musicien joker de Joe Chicago 

Favorite tools : Samar VL37A, PorticoII, Reaper, Smart Eq, Axiom.

12
Sortir une version light permet peut être de sonder le marché avant de se lancer dans un taf plus conséquent et coûteux?

[ Dernière édition du message le 08/11/2017 à 20:14:13 ]

13
téléchargé ce matin, passé toute la journée avec le nouveau jouet ...
simple et redoutablement efficace !!
Allez y foncez !

www.iorecords.fr

14
A mon avis ça sert surtout a faire des cadeaux, donc a pousser pleins de nouveaux utilisateurs potentiels a utiliser leurs plugs, voir a faire des actions humanitaire comme ils l'avaient fait pour le MOAS.
Puis quand tu as le Little gratuit, et que tu voit le grand frère arriver, tu as du mal a ne pas sauter dessus, surtout quand c'est Soundtoys, et que c'est a chaque fois une tuerie sonore :aime:

"Tu connais pas Sheraf ? C'est un groupe, à l'époque, ils étaient number one ! "

Antres 808 :  Bandcamp - Facebook

Escape From Work EP en téléchargement libre sur bandcamp.

15
Et surtout qu'avec tous les little tu peux avoir le bundle à à peu près 120$ lors des promos :aime:
16
En tout cas, c'est une bonne idée de déposer eux-même l'autorisation sur le compte Ilok des utilisateurs référencés . Avec juste le Plug-in à charger, c'est très confortable .
17
Enorme ! Une tuerie

"Switched on bach"

18
Il me semble en revanche que c'est little plate et non little tape comme écrit dans la news

[ Dernière édition du message le 09/11/2017 à 00:17:50 ]

19
Salut tout le monde !

Je souhaite télécharger cette petite plate, mais pas moyen malheureusement ..
Quand je suis sur le site pour la télécharger, cela met :

Citation :
ALERT: Your iLok account has not had the associated email address confirmed. We will not be able to deposit authorizations in your account or complete any type of web order until this is resolved.
Please follow this link to log in to your iLok account to complete the email confirmation process.
If you are in the middle of placing an order, click here after completing the email confirmation process via iLok.com to continue with your order.

Ce qui est bizarre c'est que j'ai déjà le littleAfterBoy que j'ai récupéré gratuitement lors de sa sortie il y a quelques temps, et je ne me souviens pas avoir eu de problèmes. De plus, même si je ne l'utilise pas souvent, j'ai un compte Ilok qui fonctionne correctement ( dernièrement j'ai télécharger EQuivocate de chez Eventide qui était gratuit pendant un moment mais qui nécessite un compte Ilok, et je n'ai eu aucun soucis d'installation ).

Alors sûrement que quelque chose m'échappe, mais en tout cas si quelqu'un sait de quoi il s'agit, je remercie la personne d'avance :)
20
As tu mis a jour iLok ? c'est peut être ça le problème. Si tu l'ouvres il t'affiche bien tes licences ?