réactions à la news Wednesday's Freeware : C'était bien une réverbe
- 58 réponses
- 38 participants
- 12 765 vues
- 45 followers
Banshee in Avalon
Si vous étiez avec nous en début de semaine, nous vous avions annoncé que SoundToys préparait une réverbe logicielle. Surprise, elle est cadeau !
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
[ Dernière édition du message le 08/11/2017 à 19:11:29 ]
Tousek
Pas d'anti pub ? parfois ça bloque des opérations de formulaire.
c'était un pbl d'identifiant iLok.
Mais merci pour les solutions proposées !
++
requiem62138
As tu mis a jour iLok ? c'est peut être ça le problème. Si tu l'ouvres il t'affiche bien tes licences ?
Alors oui tout est à jour, et effectivement lorsque je lance Ilok licence manager les licences sont bien affichées dessus !
Green_Pintade
charliehawkins
j'ai téléchargé le plug, activé ma licence sur mon compte ilok, tout va bien. Mais impossible de le faire reconnaître par reaper, alors que j'ai bien sélectionné le bon dossier ou apparait le fichier DLL. Il n'apparait pas dans la fenetre chargement ni dans la bibli de tout mes plugs...
Une idée du pourquoi du comment ?
cortez77
Hellmaster92
Comme tu dis, ça génère un bouche à oreille avec une qualité de répercussion qui, dans la publicité plus conventionnelle, se monnayerait très cher. J'ai adoré le Sie Q et le Tremolator, du coup je me suis jeté sur cette nouvelle Plate. J'en ai parlé à 4 ou 5 potes qui ne connaissaient pas la marque, qui en ont également parlé autours d'eux... avec des louanges bien plus crédibles que n'importe quelle publicité "subie". Du coup, un pote a acheté le bundle, et un autre s'apprête à le faire. Opération réussie.
Composer - Sound Designer - Mix Engineer
https://www.remiseve.com - Mikrokosm Recording Studio
[ Dernière édition du message le 10/11/2017 à 15:18:58 ]
Banshee in Avalon

Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
[ Ce message faisait initialement partie de la discussion "Commentaires sur la news : Friday's Freeware : Little Plate" qui a été fusionnée dans ce sujet le 10/11/17 ]
Banshee in Avalon
Message de modération :
Un post vient d'être importé dans cette discussion depuis le sujet "Commentaires sur la news : Friday's Freeware : Little Plate".
Pour le lire cliquez ici
requiem62138
C'est fou quand même, c'est plus simple et ça marche mieux de craquer un plugin que de l'acheter..
MTHO69
Hiyasta1
G-Nova
[ Dernière édition du message le 11/11/2017 à 12:55:19 ]
aroma8
[ Dernière édition du message le 11/11/2017 à 14:53:57 ]
MTHO69
Cosmox
Linn Sondek
Supper's ready!
CROPUS
aucun problème dans FL 64 ou 32 !![]()
![]()
Desdinova
Eternal Light
Hellmaster92
Composer - Sound Designer - Mix Engineer
https://www.remiseve.com - Mikrokosm Recording Studio
hhub17
c'est plus simple à installer et reconnaître pour ceux qui ont fait leur compte Ilok depuis chez eux pour Sie-Q 5 ! Moi ils l'ont déclaré direct sur mon cpte Ilok, je m'en souvenait même pas !
Be bop a loulou !
Coramel
De mon côté tout s'est bien passé également pour le télechargement et l'installation (Win10, Studio One 3 64b).
Présentez vous sur AudioFanzine
Skeez
Jpr33
Téléchargé et installé dans Sonar Platinum.
Ça sonne vraiment bien !![]()
tonioprod
kosmix
votre rédactrice de news s’est emmêlé les pinceaux (...) elle s'en excuse d'ailleurs bien platement.
Platement, oui c'est bien le terme pour cette réverbe
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
- < Liste des sujets
- Charte