réactions à la news Wednesday's Freeware : C'était bien une réverbe
- 58 réponses
- 38 participants
- 12 456 vues
- 45 followers
Banshee in Avalon
Si vous étiez avec nous en début de semaine, nous vous avions annoncé que SoundToys préparait une réverbe logicielle. Surprise, elle est cadeau !
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
[ Dernière édition du message le 08/11/2017 à 19:11:29 ]
Robin Schneider
Rob' Schneider,
Ingénieur du son et musicien à We Tailor Sound,
Batteur de La Loom Spencer and Partners
Musicien joker de Joe Chicago
Favorite tools : Samar VL37A, PorticoII, Reaper, Smart Eq, Axiom.
Truelle est un manchot
[ Dernière édition du message le 08/11/2017 à 20:14:13 ]
inti
simple et redoutablement efficace !!
Allez y foncez !
www.iorecords.fr
Reno-Theplankton
Puis quand tu as le Little gratuit, et que tu voit le grand frère arriver, tu as du mal a ne pas sauter dessus, surtout quand c'est Soundtoys, et que c'est a chaque fois une tuerie sonore
Canis Majoris
Anonyme
tinhu
"Switched on bach"
juji
[ Dernière édition du message le 09/11/2017 à 00:17:50 ]
requiem62138
Je souhaite télécharger cette petite plate, mais pas moyen malheureusement ..
Quand je suis sur le site pour la télécharger, cela met :
ALERT: Your iLok account has not had the associated email address confirmed. We will not be able to deposit authorizations in your account or complete any type of web order until this is resolved.
Please follow this link to log in to your iLok account to complete the email confirmation process.
If you are in the middle of placing an order, click here after completing the email confirmation process via iLok.com to continue with your order.
Ce qui est bizarre c'est que j'ai déjà le littleAfterBoy que j'ai récupéré gratuitement lors de sa sortie il y a quelques temps, et je ne me souviens pas avoir eu de problèmes. De plus, même si je ne l'utilise pas souvent, j'ai un compte Ilok qui fonctionne correctement ( dernièrement j'ai télécharger EQuivocate de chez Eventide qui était gratuit pendant un moment mais qui nécessite un compte Ilok, et je n'ai eu aucun soucis d'installation ).
Alors sûrement que quelque chose m'échappe, mais en tout cas si quelqu'un sait de quoi il s'agit, je remercie la personne d'avance
cortez77
- < Liste des sujets
- Charte