Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Ça devient vraiment lourd ces titres de news trompeurs à répétition, dans le seul but de générer du clic sur Audiofanzine !!!
NON, Wave Alchemy ne nous offre pas ce plugin puisque son obtention "gratuite"est soumise à l'achat d'une autre reverb.
Ce serait bien d'arrêter de se foutre de nous aussi ouvertement et d'en revenir à une ligne éditoriale a minima plus décente.
7
[ Dernière édition du message le 14/08/2023 à 11:12:00 ]
Neo Alchemist
8761
Administrateur·trice du site
Membre depuis 4 ans
4Posté le 14/08/2023 à 11:38:50
Titre changé
1
Gam
8902
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
5Posté le 14/08/2023 à 11:54:55
Citation de TC Hotrod :
NON, Wave Alchemy ne nous offre pas ce plugin puisque son obtention "gratuite"est soumise à l'achat d'une autre reverb.
Pas besoin de s'énerver
Ou si tu possède déjà la Radiance
3
[ Dernière édition du message le 14/08/2023 à 12:04:08 ]
TC Hotrod
8038
Je poste, donc je suis
Membre depuis 13 ans
6Posté le 14/08/2023 à 12:06:34
@ Neo Alchemist :
Merci d'avoir réagi et corrigé ton titre.
Pour que tout le monde comprenne les reproches des premiers messages, le titre initial de la news indiquait que l'éditeur offre ce plugin.
Désolé pour le coup de gueule peut-être intempestif mais, comme expliqué, ça devient un procédé vraiment récurrent sur AF.
9
[ Dernière édition du message le 14/08/2023 à 12:11:35 ]
Toussaint13
14
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 16 ans
7Posté le 14/08/2023 à 12:29:58
Heuuuu, n'oublions pas qu'Audio Fanzine a été racheté par une filiale de Thomann... Cela oriente forcément la ligne éditoriale puisque la stratégie marketing et les objectifs commerciaux ne sont plus les mêmes ... J'dis ça, j'dis rien ou ;-( ???
3
TC Hotrod
8038
Je poste, donc je suis
Membre depuis 13 ans
8Posté le 14/08/2023 à 12:33:14
Fin des remarques sur ce point pour ce qui me concerne, puisque Neo Alchemist a rectifié le tir.
2
Eric Music Strasbourg
4598
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 17 ans
9Posté le 14/08/2023 à 13:10:45
Citation de Toussaint13 :
Heuuuu, n'oublions pas qu'Audio Fanzine a été racheté par une filiale de Thomann... Cela oriente forcément la ligne éditoriale puisque la stratégie marketing et les objectifs commerciaux ne sont plus les mêmes ... J'dis ça, j'dis rien ou ;-( ???
hein ???
0
Eric
Kitusai
328
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
10Posté le 14/08/2023 à 13:12:07
Citation de Toussaint13 :