Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Electroharmonix ou danelectro ?

  • 34 réponses
  • 8 participants
  • 3 076 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Electroharmonix ou danelectro ?
Salut
voila j'hésite entre l'electroharmonix holy grail et la danelectro spring king ... Que me conseillez vous ? merci
Sweetie
Afficher le sujet de la discussion
11
Coté soudures, des transistors, résistances, condensateurs, diodes, et 5 circuits intégrés (chip) tout ça en surface montre et je parle pas du coté pièces un peu plus grosses, un peu plus d'une douzaine de condensateurs et un chip.

on est loin de tes quelques résistances :P:
12
Ouiais c'est relatif,il reste des effets plus complexes.

Hors sujet : j't'ai répondu!

Talk about the Blues.

13

Citation : Par contre le potentiomètre est plus critique,casse ou faux contact



et si tu regarde mon premier post il y avait

Citation : le potentiomètre est pourtan correct



si j'ai dit ça c'est parce que je l'ai testé et ce petit board est comme neuf, petit et fixé à un boitié des plus solide, donc rien de cassé et pas de mauvais contact.
14
Ok,je ne peux rien faire contre le vaudou.

Talk about the Blues.

15
Finalement ici au Canada ils ont un support à la clientèle et il est très efficace, quand on le trouve, c'est le site de d'addario qui gère les produit danelectro par ici et ce renseignement je l'ai eu en allant dans un commerce pour savoir si ils pouvaient faire réparer...
bref je les ai contacté par email et si j'ai un pépin ils échange l'appareil avec une preuve d'achat évidemment. j'en ai pas mais un technicien m'a quand même envoyé un kit de spring de remplacement gratuit, à condition de le faire soit réparer par un réparateur local, ou moi même si j'ai les compétence ce qui est le cas et maintenant j'ai une danelectro en très bonne shape comme un neuf :D: :bravo:
16
Bonjour!!!

voila je vais m'acheter une reverb dans pas longtemps et j'hesite entre la danelectro et EH...sachant que je recheche avant tout la qualité...genre reverb a ressort de mon ampli a lampe, sauf que celle la est un peu légère...je joue essentiellement du reggae et du blues et la plupart du temps j'utilise une légere reverb mais de temps j'ai besoin d'un truc un peu plus wahouuuuuuuuu, pas non plus une reverb de dingue comme la EH poussé a fond... que me conseillez vous et est que vous auriez des liens avec des samples de danelectro???

voila merci beaucoup :bravo:
17
Il existe un thread sur AF "ecoutez une centaine de pédales.." ou un truc dans le genre,tu y trouveras des amples de la Spring King.
En tout cas si tu cherches un truc bien roots,y'a pas photo,pour des sons à la Mad professor,Lee perry...et Blues forcément;surtout que maintenant elle est sacrément bradée,c'est une bonne occasion.

Talk about the Blues.

18
Ok merci beaucoup...
je vais ecouter les sample si je les trouves, mais je pense opter pour la king spring de toute facon...je vous tiendrais au courant :clin:
19
Ok,vu tes critères c'est ce qu'il te faut.
(aussi pense qu'il te faudra surement une bonne alim',donc si tu n'a pas encore de one-spot...+30€ )

Talk about the Blues.

20
Ah merde j'avais pas pensé a l'alim, mais une alim normal ne marche pas, parce que je compte acheter un truc qui permette d'alimenter toute mes pedales???