Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
The signal chain is only as strong as its weakest link. HardWire pedals all feature true bypass, high-voltage operation, a durable, road-worthy chassis, and metal, nutted and knurled precision control knobs.
Salut!
c'est vrai que les modes Modulated, Gated et Reverse font très gadget! Je me sers un peu du Modulated pour faire des trucs un peu space avec un flanger.
Les modes Hall, Plate, Spring et Room sont excellents! puis ce qui est génial c'est que c'est pas la prise de tête pour avoir un bon son.
0
Polaroil
13656
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 17 ans
10Posté le 17/03/2009 à 16:47:05
Et pour l'alim ? Tu as acheté un transfo ou bien ? je compte utiliser de la récup, mais certains disent que ça marche pas toujours bien.
Parce que les piles là-dedans ça part vite
0
"And in the end, the love you take is equal to the love you make"