Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
HardWire Pedals RV-7 Stereo Reverb
Photos
1/315
HardWire Pedals RV-7 Stereo Reverb

Réverb Guitare de la marque HardWire Pedals

[Nouvelle série chez DigiTech : HardWire ] RV-7 Stereo Reverb

• 56 réponses
  • 18 participants
  • 14 970 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion [Nouvelle série chez DigiTech : HardWire ] RV-7 Stereo Reverb

http://www.digitech.com/hardwire.php

The signal chain is only as strong as its weakest link. HardWire pedals all feature true bypass, high-voltage operation, a durable, road-worthy chassis, and metal, nutted and knurled precision control knobs.

Afficher le sujet de la discussion
21
Excusez moi de m'imiscer dans la conversation mais cela fait plusieurs fois dans ce forum et qqfois dans d'autres ayant pour sujet les pédales d'effets que je lis des musicos se prendre la tête avec des histoirs d'alim ou même de piles 9v ( une hérésie maintenant avec les pédales modernes gourmandes en énergie ) j'entends parler de milliampères ou je ne sais quoi, d'incompatibilité..
Sachez pour votre info que je possède depuis 4 ans environ une alim BossPSA 230P à laquelle j'ai rajouté un cable d'alimentation pour 5 pédales Ibanez DC-5 , et je vous prie de croire que j'ai acheté ou revendu au moins une bonne vingtaine de pédales en 4 ans et qu'aucune je dis bien aucune n 'a soufflé ou dysfonctionné le moins du monde ( exemples Fulltone Fulldrive 2 , Electro Harmonix small stone , Boss Blues driver, Danelectro Fish and ships, Dunlop ts1,Xotic bb preamp et enfin la sublime reverb hardwire rv7 que je possède actuellement )
Pour Electro harmonix entre autres un petit adaptateur est nécessaire , car la connexion est différente
Le tout vous coûtera une bonne quarantaine d'euros et vous serez tranquille...
Bonne zic

Claude
22
Et behh tant mieux pour toi! :D:

Citation : Pour Electro harmonix entre autres un petit adaptateur est nécessaire , car la connexion est différente
Le tout vous coûtera une bonne quarantaine d'euros et vous serez tranquille...

est-ce que "entre autres" inclut la rv-7?
23

Citation : je lis des musicos se prendre la tête avec des histoirs d'alim ou même de piles 9v ( une hérésie maintenant avec les pédales modernes gourmandes en énergie ) j'entends parler de milliampères ou je ne sais quoi, d'incompatibilité..

C'est bien ce que je disais, une alim c'est une alim, seulement il faut qu'elle soit de bonne qualité. :bravo:

Il faut faire ce qu'on a envie quand on en a envie

24
Très bien, très bien, mais moi je dispose d'une alim de Whammy Digitech, et mon but était d'éviter d'acheter un transfo spécifique.

Je voulais juste comprendre pourquoi une alim de 1300 mA faisait déconner la RV7 qui demande 300 mA

bref

"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

25
C'est très simple, ta pédale réclame du courant continu (DC) alors que l'alim de la whammy délivre de l'alternatif (AC) et n'est donc pas du tout adaptée.
26
Huum, je vais vérifier ce soir, mais je crois bien que ma version de transfo était bien en 9v DC, et que seul l'ampérage différait. merci qd même

27
Je confirme, l'alim de la whammy sort bien du courant alternatif

https://www.amazon.com/DigiTech-PS913-Power-Supply-VOC300/dp/B0002E37JU

Check The Claws !!

28
Boon..
Je suis assez bête pour ne pas avoir vu, je vais vérifier ! :fou:

29
Tout s'éclairci, il y a toujours une explication. :bravo:

Il faut faire ce qu'on a envie quand on en a envie

30
Ouais, m'enfin, y a quand même un problème avec les alims pour Digitech...
j'ai une alim régulée 9V DC/600mA qui fonctionne très bien avec toute mes pédales sauf la rv-7.