Sujet de la discussionPosté le 07/09/2005 à 18:28:19[News] Line 6 Verbzilla
Line6 complète sa gamme de pédales ToneCore avec Verbzilla, une réverb qui propose 11 algorithmes différents: 63 Spring, Spring, Plate, Room, Chamber, Hall, Ducking, Octo, Cave, Tile, et Echo.
Je suis allé sur le site de Line 6 ecouter cette bête... Elle déchire grave!!!! Un petit test en magasin s'impose, mais vu le nombre de styles de réverb je pense qu'elle va enterrer bon nombre de ses concurrentes...
J'ai aussi l'impression que c'est pas mal du tout!
et puis j'aime bien les sons bizarres qu'elles peut reproduire, genre reverb+pitch shift
je refourguerai pas ma holy grail, mais je voudrais bien l'écouter en réel!
Ouaip, effectivement faudra la comparer avec la Electro Harmonix. Mais pour ma part je pensais aller acheter une Holy Grail voire même une Holier Grail, et je vais attendre que cette petite bête arrive en magasin pour faire un essai comparatif... Car finalement il s'agit dans tous les cas de réverb numériques...
Ben alors çà je n'en sais rien, par contre une alim line 6 çà ne coute vraiment pas cher... Reste à regarder voltage et polarisation des tes alims déjà dispo pour voir si çà le fait sans risque de détruire cette si belle reverbzilla...