Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 07/09/2005 à 18:28:19[News] Line 6 Verbzilla
Line6 complète sa gamme de pédales ToneCore avec Verbzilla, une réverb qui propose 11 algorithmes différents: 63 Spring, Spring, Plate, Room, Chamber, Hall, Ducking, Octo, Cave, Tile, et Echo.
Je suis allé sur le site de Line 6 ecouter cette bête... Elle déchire grave!!!! Un petit test en magasin s'impose, mais vu le nombre de styles de réverb je pense qu'elle va enterrer bon nombre de ses concurrentes...
0
tiep
122
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
3Posté le 09/09/2005 à 16:25:15
J'ai aussi l'impression que c'est pas mal du tout!
et puis j'aime bien les sons bizarres qu'elles peut reproduire, genre reverb+pitch shift
je refourguerai pas ma holy grail, mais je voudrais bien l'écouter en réel!
0
Hotfirecaster
1282
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
4Posté le 12/09/2005 à 10:46:24
Ouaip, effectivement faudra la comparer avec la Electro Harmonix. Mais pour ma part je pensais aller acheter une Holy Grail voire même une Holier Grail, et je vais attendre que cette petite bête arrive en magasin pour faire un essai comparatif... Car finalement il s'agit dans tous les cas de réverb numériques...
Bonjour
est-ce qu'on peut alimenter la verbzilla avec l'entrée d'une alim voodoo lab ou cioks ?
merci d'avance
0
Hotfirecaster
1282
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
10Posté le 27/06/2006 à 16:11:02
Ben alors çà je n'en sais rien, par contre une alim line 6 çà ne coute vraiment pas cher... Reste à regarder voltage et polarisation des tes alims déjà dispo pour voir si çà le fait sans risque de détruire cette si belle reverbzilla...