[News] Line 6 Verbzilla
- 22 réponses
- 13 participants
- 3 802 vues
- 11 followers

le baron rouge

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hotfirecaster

tiep

et puis j'aime bien les sons bizarres qu'elles peut reproduire, genre reverb+pitch shift
je refourguerai pas ma holy grail, mais je voudrais bien l'écouter en réel!

Hotfirecaster

multiform

Djardin

Est ce que les sons de la verbzilla sont disponibles sur la DL4 ?
parceque plutot que de prendre un echo park et une verbzilla, autant prendre un DL4, pour avoir plus de presets.
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

kinder_guano

Djardin

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

hicoquine

est-ce qu'on peut alimenter la verbzilla avec l'entrée d'une alim voodoo lab ou cioks ?
merci d'avance

Hotfirecaster

BlackMaple

Hotfirecaster

JohnCage

Je viens d' acquérir cette pédale. Elle est plutôt très complète et le son des reverbs sont très bon pour de la modélisation.
Pour l' alim, elle fonctionne nickel avec une alim boss, transparence impecable. (voir dans le pédago d' audiofanzine)
Si vous avez des questions hésiter pas.
@+

Anonyme

le mode echo est un delai à part entiere? il dure combien de temps?
les potards agissent de quelle maniere dans ce mode?
y'a t il moyen d'obtenir le manuel (sur le site du constructeur il faut un mots de passe...

Hotfirecaster

Lying Dalai

Hors sujet : Oh ! J'ai toujours cru qu'echo et delay désignaient le même chose... Quelle différence fais-tu ?
influences : last.fm/artists
projets : lying-dalai, Poltergast, 1&0's, Paula Berthe, elabo, l4d4

Anonyme

Lying Dalai

Hors sujet : J'ai vérifié, "delay" est la version anglaise pour "écho". La distinction que tu fais est donc toute personnelle. Par contre, les delays analogiques sont à peu près limités à 300ms...
influences : last.fm/artists
projets : lying-dalai, Poltergast, 1&0's, Paula Berthe, elabo, l4d4

kazad

Scott Bis

Site perso: https://www.scottbis-officiel.com/

Anonyme

kazad

Parce que si c'est la Verbzilla je comprends pas, moi j'ai un son super doux et chaud alors que mes micros avaient un fort gain d'entrée avant et ça saturait tout le temps (EMG 81 et 85), et puis les réglages possibles sont vraiment terribles (le mode "octo" est sublime)...

Anonyme

- < Liste des sujets
- Charte