Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news TC Electronic innove avec la Hall of Fame 2

• 15 réponses
  • 10 participants
  • 3 499 vues
  • 15 followers
Sujet de la discussion TC Electronic innove avec la Hall of Fame 2
Cette nouvelle version de la réverbe du constructeur danois est dotée d'un nouveau footswitch sensible à la pression, et de trois ports Toneprint.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Intéressant !

Est-ce que le "Shimmer" sera compatible via Footprint avec la HoF de première génération ?

Quelqu'un sait ?

It's happening now, not tomorrow

3
Intéressant ce MASH. J'espère que ce soit solide et encore utilisable après cinq ans de semelles s'y écrasant.
4

Interessant les 3 toneprint embarqués .... surtout si ça se généralise sur les pédales mini.

A suivre !

Ola !!!

5
Yep, après le teaser, ça confirme plein de bonnes choses.

Je trouve ça juste dommage que la bande-annonce soit remplie à ce point de shimmer, ça donne vraiment l'impression que la vidéo est destinée aux gens qui connaissent parfaitement la première version. Pour le coup, dans le teaser, yavait d'autres choses :)

En tout cas, grosse hype !

https://www.facebook.com/tcelectronic/videos/10156185211508858/

[ Dernière édition du message le 29/05/2017 à 15:25:05 ]

6
j’hésitai avec la boss rv6 qui possède le shimmer avec la hall of fame 1,maintenant que la hall of fame 2 la possède,je vais craquer pour elle

fenderman

7
Innovation, le mot est juste - et je pense que d'autres vont suivre cette voie.
Le même "Mashin" sur le reste de la gamme pour bientôt?
8
Citation :
Notons également que pour la première fois une pédale TC Electronic peut enregistrer non pas un, mais trois presets TonePrint

Non. Les FlashbackX4 et Triple Delay peuvent en enregistrer 4.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

9
Citation de mystyx :
Citation :
Notons également que pour la première fois une pédale TC Electronic peut enregistrer non pas un, mais trois presets TonePrint

Non. Les FlashbackX4 et Triple Delay peuvent en enregistrer 4.

Bien vu ! C'est uniquement une première pour une pédale format "simple" il me semble. Je précise ça :bravo:
10
A prix égal la Canyon de EHX semble plus généreuse. Mais certes, elle n'a pas de Mash function ni de tone print editor. Dilemme...