Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Tech 21 Boost R.V.B
Photos
1/34
Tech 21 Boost R.V.B

Sujet Que du bonheur.

  • 0 réponse
  • 1 participant
  • 1 399 vues
  • 1 follower
1 Que du bonheur.
Salut a tous.que du bonheur cette pedale!!!bien qu'elle ne soit pas incluse dans mon pedalier...je l'ai mise dans la boucle d'effet de mon ampli et elle ne me sert pas de reverbe principale.je l'utilise comme effet reverbe tres longue pour des passages dub.la qualité de cette reverbe m'a vraiment surpris.avant tout il faut dire que c'est vraiment typé vintage a mon gout.rien a voir non plus avec une reverbe a ressort.les reglages sont precis et on peut passer d'une room a une plate.il est possible de faire larsener l'effet tout seul en poussant certains reglages a fond!!!des harmoniques ,des harmoniques!!!moi je m'en sert surtout avec le groupe que je sonorise et la :attention, un regal(ou pur bonheur...)je la cable sur un depart aux de la console facade et c'est top.sur les guitares ça marche tres bien.sur la voix du chanteur c'est tres bon aussi...pour faire des effets dub sur le djembe c'est super top!!!en concert je me retrouve avec des rack rempli de reverbe lexicon, tc ,et autres h3000, et bien , moi je met en plus ma petite tech21 et je prefere!!!(question de gout)
voila mon avis sur cette excellente pedale.dans mon home studio elle a toujours sa place sur un mix...
A+ JAJA

Jaja