Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Compo instrus

• 50 réponses
  • 7 participants
  • 2 001 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Compo instrus
Voilà, n'hésitez pas à donner votre avis sur mon modeste projet. :D:

[url]http://jerc.free.fr/musique.html
[/url]

Clip Ideal_Sound - 'Bleu orage' by Ideal Sound

Afficher le sujet de la discussion
11
Faut dire que le mp3 ça clarifie pas. En wav c'est carrément autre chose.

Je suis ravi de ma luna c'est le top mais attention il y a des pb avec certaines machines donc je ne peux pas te la conseiller à 100%, chez moi c'est le nirvana. La Mackie est très bien et les préamp micro sont excellents.

12
:non: en tout cas chez moi c'est pas du tout brouillon.

13
Ok merci pour la mise en garde,je chercherai :bravo:
14
Je veux pas etre mechant et casser ton boulot qui a du etre super long mais c vrai qu'il ya bcp de fausses notes
15
C'est quand que tu nous fais écouter tes merveilles sans fausses notes Inkizitor ???? :clin:
16
:mdr: décidément j'aurai tout entendu sur ce morceau mais alors celle-là on me l'avait jamais faite ...

17
Bâaaah mon synthé doit être désaccordé alors

18
Faut pas demander l'avis si t'acceptes pas les critiques...pour moi les bend sont faux mais si tu preferes penser que c les effets et le mix np!
19

Citation : pour moi les bend sont faux

voilà c'est ça que t'aurais du dire avant il ne joue pas des notes fausses c'était juste une histoire de nuance et je pense que c'est comme ça qu'il l'a compris,(moi aussi d'ailleurs)
20
Desole de me citer moi meme, mais si ca peut aider...

Citation : Ca sonne pas mal, je n'aime pas trop la gratte solo du debut et de la fin qui ne sonne pas tres juste (travaille peut etre un peu les bends ou l'accordage de ta gratte ).