Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Compo instrus

• 50 réponses
  • 7 participants
  • 2 013 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Compo instrus
Voilà, n'hésitez pas à donner votre avis sur mon modeste projet. :D:

[url]http://jerc.free.fr/musique.html
[/url]

Clip Ideal_Sound - 'Bleu orage' by Ideal Sound

Afficher le sujet de la discussion
21
Lol ben pour moi un bend faux c une fausse note!
je sais que ca fait vraiment pas plaisir aprés avoir travaillé dur d'entendre des critiques...mais c le but!
je prefere etre severe dans ma critique qu' etre complaisant! c en se remettant constement en question qu'on progresse!vivre sur ses acquis en musique c regresser!
22
Ok alors si bend faux= note fausse alors ok mais dans l'idée de la note sa note est juste dans l'execution elle est fausse :bravo:
23
???
24
Mais c'est pourtant simple ce que j'ai écrit,sa note par définition n'est pas fausse,disons que le gars il a voulu jouer un do mais que dans son bend il fasse un do avec 3 comma de moins alors il sonne faux mais sa note n'est pas fausse,son intention si tu préfères
25
Sinon la chanson est bien construite avec pleins d'idées sympas
26
:mdr: t'as même pas dis si t'avais compris ma démarche bref c'est pas grave...
27
C bizarre ce que tu dis si je suis ton raisonement si je joue desaccordé je joue juste dans la principe???
un fausse note c une note qui n'est pas juste non?meme si je veux qu'elle soit juste en musique je crois pas que cela soit l'intenttion qui compte!
28
Level -> je trouve ça original, j'aime bien, bonne ambiance, bon son, techniquement je n'ai rien à dire. Seul regret, j'ai l'impression que tout le morceau est plus ou moins sur la même tonalité, je trouve ça un peu lassant (mais je me gourre peut-être). En tout cas, personnellement, vers les 2/3, après la transition, je préfèrerais que ça change davantage (mélodiquement).

quest -> moi aussi y a quelquechose qui me choque dans la guitare (problème d'accordage, ça me paraît bien possible), mais je suis incapable d'affirmer quoi que ce soit...
Autrement, j'aime vraiment le morceau ! Les guitares, la batterie, l'arrangement, la structure du morceau, pour moi tout est bon, rien à changer ! Par contre, j'ai écouté à faible volume (voisins), donc je peux pas trop te dire ce que je pense du son, et je ne ferai pas de remarque non plus sur le son de basse, que je n'ai pas pu juger dans ces conditions.

En résumé, :bravo:
Je suis content d'avoir jeté une oreille sur tes morceaux, je trouve ta musique originale, sincère, agréable et bien foutue. Continue !

J'écouterai plus tard tes anciens morceaux.

Ah une critique quand même... ton site ouaibe : bof bof... :??: :clin:
29

Citation : C bizarre ce que tu dis si je suis ton raisonement si je joue desaccordé je joue juste dans la principe???
un fausse note c une note qui n'est pas juste non?meme si je veux qu'elle soit juste en musique je crois pas que cela soit l'intenttion qui compte!

c'est pas une question d'accordage mais de justesse de bend,il est clair que si tu joues dessacordé ça va sonner faux mais là ses bends il les a foiré donc en fait ce sont ces bends qui sont faux pas les notes qu'il voulait réellement jouer,c'est pour ça que ta première critique était "chocante" car ça voulais dire que ce qu'il jouait n'était pas dans la gamme....

mal aux doigts moi à force...
30
Tu me parles pas de dissonance la plutot?