"The WALL" vous connaissez ? Venez écouter et donner votre avis .
- 74 réponses
- 20 participants
- 1 681 vues
- 1 follower
Sbe
5 musiciens , 3 choristes ... un bon milliard de matos ...
La démo ca donne ça :
In The Flesh
another Brick in the Wall
Empty Spaces
One of my Turns
Run like Hell
Merci pour vos avis ...
Anaon
Sbe
Ce fut incroyable. Je crois que je n'ai pas parler pendant 30 minutes après leurs concerts. Trop d'émotion.
Je suis trop jeune pour avoir vu le concert original de Genesis à l'époque. Mais la, je pense avoir un très bon aperçu de ce que ça pouvait être.
Anaon
Mais The Lamb en juin, ça me dirait bien...

Dom Janvier
Bon mais "in the cage" tout ça c'est pas mal aussi ... ;)
Anaon
The Carpet Crwalers...
Dom Janvier
Dom Janvier

The Knife...
Anaon
J'adore ce live aussi, mais mon live officiel préféré reste celui qui est présent dans le coffret Archive I, l'intégralté de The Lamb sur les deux premiers cds et sur le troisième, des titres de tous les autres albums avec un son et une interprétation magnifiques, et un Peter Gabriel qui raconte plein de conneries entre les titres comme à son habitude.
willbe
Chapeau pour le travail déjà fourni, sur scène ça doit donner !
Dom Janvier
Citation : mon live officiel préféré reste celui qui est présent dans le coffret Archive I, l'intégralté de The Lamb sur les deux premiers cds et sur le troisième, des titres de tous les autres albums avec un son et une interprétation magnifiques, et un Peter Gabriel qui raconte plein de conneries entre les titres comme à son habitude.
Ah ouai mais là tu sors les bootlegs. C'est violent
Dom Janvier
mitt67
Citation : Mais The Lamb en juin, ça me dirait bien...
Je vais les voir en février au palais des congrès à 10 minutes de chez moi...

Anaon
Dom > Nan nan c'est pas du bootleg c'est ce coffret là:

Pour en revenir aux Floyds, c'est vrai que Gilmour n'a presque pas joué sur The Wall?
Dom Janvier
Roycool
Citation : Pour en revenir aux Floyds, c'est vrai que Gilmour n'a presque pas joué sur The Wall?
Pas vrai, mais ils se croisaient dans les couloirs du studio pour s'éviter entre Waters et Gilmour...
Anaon
Un peu surtout parce que c'est un peu cher, mais je trouve qu'il y a pas meilleur moyen de découvrir le groupe période 70"... La versiond e "Fifth Of The Fifth"
mario lemieux
c'est réussi mais je crois que si vous voulez continuer, vous devriez soit tenter d'aller encore plus près de la version originale, soit de vous écarter d'avantage, quitte a composer un peu. Ca ajouterait un intêret.
les effets de voix sont bons.
Sbe
Sinon pour les samples d' helico et tout ça ....
( désolé monsieur Waters )
mario lemieux
est-ce que c'est vrai??
Sbe
"...le double concept album de 1979, The Wall dont le réel tour de force incombe à Bob EZRIN qui a eu la lourde tâche d'arriver à recomposer quelque chose de plus ou moins élégant à partir de pièces éparpillées."
lourde tâche ... tu m'étonnes !
Sbe
Citation : Tu m'étonnes, moi je te crois, surtout que Selling England By The Pound, c'est mon préféré du groupe...
Mais The Lamb en juin, ça me dirait bien...
J'ai un pote qui a vu le concert de la tournée The Lamb par "Muscial Box", à Genève la semaine dernière ... Je n'ai pu y aller
Phil Collins est venu au concert , et à jouer avec le groupe ! J'ai envi de mourir !
un petit résumé ( en anglais ) d'un fan qui a assisté au concert :
https://www.genesis-fanclub.de/diverse/live/tmb_2005/genf_engl.html
Dom Janvier
Je crois que je suis chaud pour l'Olympia là
Anonyme
et votre version est fidele, bien foutue
bravo les gars ! bel hommage !
Sbe
mfly
les seuls qu'il possede c l'album Final Cut ...
- < Liste des sujets
- Charte