Sujet "The WALL" vous connaissez ? Venez écouter et donner votre avis .

• 1 follower
1 "The WALL" vous connaissez ? Venez écouter et donner votre avis .
Il ya quelques temps, on a decidé avec des potes de refaire intégralement l'album THE WALL des FLoyds... en vu de monter un bon gros show. C'est fait, on s'est refait intégralement les 2 CDs ! :oo:

5 musiciens , 3 choristes ... un bon milliard de matos ...

La démo ca donne ça :

In The Flesh
another Brick in the Wall
Empty Spaces
One of my Turns
Run like Hell

Merci pour vos avis ...
Je viens d'écouter vite fait quelqu'un de vos titre , en fait j'aime pas la voie du chanteur ni le choeurs , si non c'est assés sympa.

Mais je trouve ca assés béte de s'attaquer à des truck comme pink Floyd , car même si votre reprise est pas mal elle fait pale figure face à la Vo.

Limite ca n'a rien a voir , ne serai qu'au niveau son il y'a un mur :clin: entre vous et le son originale des Floyds.

Je ne dit pas ca mechement mais je pense qu'il est assés inutiles de fair ce genre de choses car au finale on ce retrouve étre forcement moin bon que l'originale , et la comparaison de l'un face a l'autre fait mal.

Et surtout quelque chose me derange un peu , ca na pas la dynamique ni la fraicheur de l'originale.

En fait si ca n'été pas une reprise j'aimerai beaucoup car c'est trés bien fait et tout, mais vue que j'ai les chanson originales dans la téte ca pass moin bien ...

Citation : Je ne dit pas ca mechement mais je pense qu'il est assés inutiles de fair ce genre de choses

Un peu d'accord avec ce qui a été dit précédemment (cela dit je trouve pas ça inutile de faire cette reprise, hein).

Vous vous attaquez à un gros morceau, et vous tentez même d'approcher le son de Pink Floyd, et même si ce que vous faites est déjà vraiment très très bien , la comparaison est inévitable et face à Pink Floyd c'est dur de faire le poids.

Enfin si je comprends bien, votre but est avant tout de faire un show, alors dans ce cas je pense que ça doit assurer sur scène.

Par contre c'est vrai que le chanteur est un peu en dessous, le chorus de the wall est joué avec un toucher excellent, et le son est vraiment agréable.

Si vous êtes sur Lyon et que vous vous produisez dans notre ville, j'irai vous voir c'est sûr !!!

"la perfection n'est pas atteinte quand il n'y a plus rien à ajouter, mais quand il n'y a plus rien à enlever" A de Saint Exupery

Stoneburst - LIVE

C'est claire que pour un Show live ca peut le fair ;) Si vous passez par panam ;)
Moi je trouve que vous vous êtes vachement bien débrouillés les gars, c'est pas mal du tout... :bravo:

J'écoute ça à la maison et je complète mon avis. En tous cas bravo pour le boulot, je suis épaté (de lapin).

J-Luc

Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer

Citation : C'est claire que pour un Show live ca peut le fair Si vous passez par panam

Voilà c'est ça l'intérêt. ;)
J'irais voir ça plutôt que n'importe quel mauvais groupe à 2 balles.
Un "Tribute to" c'est sympa de temps en temps.
:bravo2:
Salut
J'ai écouté another brick in the wall : chapeau ! J'espere que t'as un chèquier bien garni parce que si Gilmour entend ça il va te demander quelques millions d'euros de Droits d'auteur... :clin:
Tres peu de chose à dire : le chant manque peut etre d'energie. Il manque aussi peut etre un chorus sur le solo de guitare.
A part ça que du bonheur. C'est quand la mega tournée ? Y 'a des dates prévues en Normandie ?
@+
talltoub
Ecoutez, commentez , telechargez et partagez ma musique: http://soundcloud.com/talltoub
Moi je dis un grand bravo aussi. Faites vous plaisir. Ca assure :bravo:

Citation : J'espere que t'as un chèquier bien garni parce que si Gilmour entend ça il va te demander quelques millions d'euros de Droits d'auteur... ;)

Les droits sur ce disque c'est Roger Waters qui les a :P: