"The WALL" vous connaissez ? Venez écouter et donner votre avis .
- 74 réponses
- 20 participants
- 1 581 vues
- 1 follower
Sbe
227
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
Sujet de la discussion Posté le 12/01/2005 à 12:12:00"The WALL" vous connaissez ? Venez écouter et donner votre avis .
Il ya quelques temps, on a decidé avec des potes de refaire intégralement l'album THE WALL des FLoyds... en vu de monter un bon gros show. C'est fait, on s'est refait intégralement les 2 CDs !
5 musiciens , 3 choristes ... un bon milliard de matos ...
La démo ca donne ça :
In The Flesh
another Brick in the Wall
Empty Spaces
One of my Turns
Run like Hell
Merci pour vos avis ...
5 musiciens , 3 choristes ... un bon milliard de matos ...
La démo ca donne ça :
In The Flesh
another Brick in the Wall
Empty Spaces
One of my Turns
Run like Hell
Merci pour vos avis ...
Anonyme
521410
12 Posté le 12/01/2005 à 12:42:30
Tient, pour la petite anecdote, vous saviez que "THE WALL" a été entregistré en france ? (a 15 km de là ou habitent mes parents... )
mitt67
2409
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
13 Posté le 12/01/2005 à 12:45:58
Bravo, j'trouve ca vachement bien fait le son est bon le mix aussi seul petit bémol quelques dissonances au niveau des choeurs notament sur 'Run Like Hell'... sinon je trouve l'dée très bonne et j'aimerai beaucoup vous voir sur scène ;)
Anonyme
521410
14 Posté le 12/01/2005 à 12:49:53
Ouai je savais que ca avais été enregistré en france ^^
Il me semble avoir lu aussi qu'il avais été enregistré dans une église transphormé en studio pour l'occasion .
Il me semble avoir lu aussi qu'il avais été enregistré dans une église transphormé en studio pour l'occasion .
bone
57
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
15 Posté le 12/01/2005 à 12:52:57
Les floyd ça a été mon premier gros flash musical avec cet album et puis animals (l'intro de sheep j'en plane encore) puis ya eu l'LP wish U xere here et dark side puis tout les autres jusqu'a leur come back sans waters
mais franchement : the wall, Gilmour il n'a pratiquement rien joué dessus, c'est Lee ritenour qui assure la plupart des grattes. Mais c'était fréquent à l'epoque de ne pas crediter les zicos de studio...
mais franchement : the wall, Gilmour il n'a pratiquement rien joué dessus, c'est Lee ritenour qui assure la plupart des grattes. Mais c'était fréquent à l'epoque de ne pas crediter les zicos de studio...
J-Luc
6118
Modérateur·trice thématique
Membre depuis 21 ans
16 Posté le 12/01/2005 à 13:38:47
Hors sujet : Ah, Animals ... Mon fils de 12 ans l'écoute en boucle et ça me fait bien plaisir, je faisais pareil quand j'ai eu cet album... Brave petit ...
Pigs on the wing (part 1)
If you didn't care what happened to me,
and I didn't care for you,
we would zig zag our way through the boredom and pain,
occasionally which of the buggers to blame
and watching for pigs on the wing.
J-Luc
Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer
141studio
1681
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
17 Posté le 12/01/2005 à 13:53:01
D'abord, bravo pour le boulot accompli. C assez énorme. Sinon, je trouve dommage d'avoir trop respecté l'original et de pas l'avoir plus personalisé. Techniquement, pas grand chose à dire, de petites inconsistances dans l'exécution mais rien de grave. Par contre au niveau du mix, c'est un peu gaché dans le bas du spectre, nottement au niveau du son de la basse.
en tout cas bonne chance pour la scène, vous vous attaquez à un truc énorme ...
en tout cas bonne chance pour la scène, vous vous attaquez à un truc énorme ...
Roycool
1762
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
18 Posté le 12/01/2005 à 13:56:26
Bravo.....vous avez Mother en stock ????
Anaon
11496
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
19 Posté le 12/01/2005 à 14:06:36
Quel boulot ça doit être!! Si vous vous êtes éclaté à faire ça c'est chouette!
N'hésitez pas à faire Wish You Were Here, je serais vraiment curieux d'entendre ça...
Y'a des groupes qui deviennent connus en faisant dans le tribune, je pense notamment à The Musical Box qui reprennent du vieux Genesis...
Ah oui Mother et Comfurtably Numb aussi ;)
N'hésitez pas à faire Wish You Were Here, je serais vraiment curieux d'entendre ça...
Y'a des groupes qui deviennent connus en faisant dans le tribune, je pense notamment à The Musical Box qui reprennent du vieux Genesis...
Ah oui Mother et Comfurtably Numb aussi ;)
Orco
478
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
20 Posté le 12/01/2005 à 14:06:44
Citation : Tient, pour la petite anecdote, vous saviez que "THE WALL" a été entregistré en france ? (a 15 km de là ou habitent mes parents... )
Ah tiens, ce serait pas à Hérouville?
- < Liste des sujets
- Charte