Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

"The WALL" vous connaissez ? Venez écouter et donner votre avis .

• 74 réponses
  • 20 participants
  • 1 581 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion "The WALL" vous connaissez ? Venez écouter et donner votre avis .
Il ya quelques temps, on a decidé avec des potes de refaire intégralement l'album THE WALL des FLoyds... en vu de monter un bon gros show. C'est fait, on s'est refait intégralement les 2 CDs ! :oo:

5 musiciens , 3 choristes ... un bon milliard de matos ...

La démo ca donne ça :

In The Flesh
another Brick in the Wall
Empty Spaces
One of my Turns
Run like Hell

Merci pour vos avis ...
Afficher le sujet de la discussion
11
12
Tient, pour la petite anecdote, vous saviez que "THE WALL" a été entregistré en france ? (a 15 km de là ou habitent mes parents... :oo: )
13
Bravo, j'trouve ca vachement bien fait :bravo: le son est bon le mix aussi seul petit bémol quelques dissonances au niveau des choeurs notament sur 'Run Like Hell'... sinon je trouve l'dée très bonne et j'aimerai beaucoup vous voir sur scène ;)
14
Ouai je savais que ca avais été enregistré en france ^^

Il me semble avoir lu aussi qu'il avais été enregistré dans une église transphormé en studio pour l'occasion .
15
Les floyd ça a été mon premier gros flash musical avec cet album et puis animals (l'intro de sheep j'en plane encore) puis ya eu l'LP wish U xere here et dark side puis tout les autres jusqu'a leur come back sans waters :(((
mais franchement : the wall, Gilmour il n'a pratiquement rien joué dessus, c'est Lee ritenour qui assure la plupart des grattes. Mais c'était fréquent à l'epoque de ne pas crediter les zicos de studio...
16

Hors sujet : Ah, Animals ... Mon fils de 12 ans l'écoute en boucle et ça me fait bien plaisir, je faisais pareil quand j'ai eu cet album... Brave petit ...:aime2:

Pigs on the wing (part 1)
If you didn't care what happened to me,
and I didn't care for you,
we would zig zag our way through the boredom and pain,
occasionally which of the buggers to blame
and watching for pigs on the wing.

J-Luc

Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer

17
D'abord, bravo pour le boulot accompli. C assez énorme. Sinon, je trouve dommage d'avoir trop respecté l'original et de pas l'avoir plus personalisé. Techniquement, pas grand chose à dire, de petites inconsistances dans l'exécution mais rien de grave. Par contre au niveau du mix, c'est un peu gaché dans le bas du spectre, nottement au niveau du son de la basse.
en tout cas bonne chance pour la scène, vous vous attaquez à un truc énorme ...
18
Bravo.....vous avez Mother en stock ????
19
Quel boulot ça doit être!! Si vous vous êtes éclaté à faire ça c'est chouette!

N'hésitez pas à faire Wish You Were Here, je serais vraiment curieux d'entendre ça...

Y'a des groupes qui deviennent connus en faisant dans le tribune, je pense notamment à The Musical Box qui reprennent du vieux Genesis...

Ah oui Mother et Comfurtably Numb aussi ;)
20

Citation : Tient, pour la petite anecdote, vous saviez que "THE WALL" a été entregistré en france ? (a 15 km de là ou habitent mes parents... )

Ah tiens, ce serait pas à Hérouville?