Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Yeah yeah !

  • 20 réponses
  • 9 participants
  • 1 189 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Yeah yeah !
2
Beaucoup trop d'effets sur la voix, tu es tombé dans le delay quand tu était petit :mdr:
j'aime bien le petit lick d'orgue c'est evp 88 :?:
3
EVP 88 Yes ! Sinon pour les effets sur la voix, c'est la faute à Lenny Kravitz ! :mdr:
Et puis c'est une technique (pas très efficace) pour cacher la merde au chat ! :mdr:
4
Oui en effet trop d'effet sur la voix... par contre je trouve que la guitare n'est pas très bien enregistré... ça manque de présence et de dynamique, ça sonne trop "sourd" si tu vois ce que je veux dire. Mais c'est sympa :)

VIM qui n'a jamais eu son tee-shirt...

5
L'intro est géante. :bravo:
6
Dommage pour le delay (encore un). Sinon je trouve que le morceau sonnerait mieux si les différents couplets étaient moins espacés et s'enchaînaient plus vite. Je pense aussi que ce serait cool si il pouvait y'avoir une troisième figure rythmique juste avant le yeah ! yeah ! où il suffirait de mettre la fin du couplet original à chaque fois. Bien sûr ça n'engage que moi comme avis ! Sinon les paroles sont cool ! Et les riffs de guitare sont pas mal ! :8)

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

7
Ben moi j'ai donné un avis sur chacun de tes morceaux tant qu'à faire. Acharné hein ? :clin:
8
9
Salut tout le monde, j'ai uploadé des nouveaux mixages pour les quatres compos du groupe ! Si vous en avez le temps, un nouveau petit avis, ou une contribution au forum seront les bienvenus !

Keep on playin'
Slim
10
Surtout n'hésitez pas, la différence est assez importante !