Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Encore plus de téléchargements

  • 15 réponses
  • 3 participants
  • 847 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Encore plus de téléchargements
Bonjour à tous vous pouvez maintenant télécharger onze titres des voleurs de lunes dont trois en studio, ici, cliquez sur le lien

https://fr.audiofanzine.com/membres/?idmembre=223136

bientot encore plus
2
Je suis heureux que vous soyez un paquet à apprécier notre musique vu le nombre de téléchargements, laissez-moi donc votre avis, merci :lol:
3
Salut,

C’est vrai que ca se bouscule pas des masse sur ce forum. Pas un post depuis le 15 ?!?!?

Je viens d’ecouter les titres presentes et franchement, c’est ce que j’ai ecoute de plus surprenant dans cette categorie « rock » sur AF. J’adore ce que fait le bassiste (et j’en suis), les solos sont super bien negocies (c’est toi le solliste ?) et le reste est nickel. A part les 2 derniers morceaux « un tour dans ton amour » et « vivre sa vie » qui sont bien a leurs places dans cette categorie, je sens beaucoup d’influence jazz (voir latino) dans les autres morceaux (rythmique ternaire, tonalite en mineur 7 je crois, solo a la Santana, syncopes, …) et c’est tout ce que j’aime. Pas grand chose a dire de plus, sauf que je me suis regale a vous ecouter.

Si vous avez l’occasion de jouer dans le sud (du cote de Montpellier), merci de me le faire savoir, je me ferai un plaisir de venir vous ecouter.

Fifi

Fifi du Fosnot'

http://www.lefosnot.com

http://www.myspace.com/fosnotacousticbande

4
Merci beaucoup de la part de "Voleurs De Lunes", c' est vrai que je suis influencé par Santana, Gilmour, Blackmore, Page et bien d' autres, c' est du au fait que je donne des cours, j' ai bien remarqué que tu étais musicien vu ton post, si il y a des plans concerts dans ta région ne t' inquiète pas, je le signalerai sur les forums.
Matthias notre bassiste est, quand à lui, influencé par le funk des années 70,
nous aimons ce coté éclectique qui n' est malheureusement pas très en vogue, nous avons contacté des producteurs mais ils ne nous trouvent pas trop dans le mouv'.
C' est pour celà que nous utilisons internet et le Peer To Peer qui est malgré ce qu' en disent certains artistes et producteurs qui s' en mettent plein les poches Le meilleur outil de communication actuel.
Le sud est très ouvert musicalement vu les concerts que l' on peut y trouver,
la Vendée quand à elle est un peu fermée sur le punk rock, le ska, la chanson française et le reggae.
Tu as un groupe? Tu as déposé des titres sur Audio fanzine et Jamendo?
5
Un chtit UP amical pour toi, ravi que vous ayez tout mis a dispos
unia

Unia

6
Salut Unia, c' est toi qui m' a envoyé le lien avec Philippe Beurrier?
7
:8O: non, c'est qui monsieur beurrier :?:

Unia

8
Salut Unia, philippe Beurier c' est un gars qui m' a envoyé une promo pour son groupe et au début j' ai cru que c' était votre groupe, alors j' ai revérifié et ce n' était pas le meme nom, la qualité sonore est très bonne, attends je recherche dans ma boite de réception et je t' envoies le contact
je ne sais pas pourquoi il m' a envoyé sa pub, il adu croire que j' étais producteur, je devrais peut- etre me lancer :mdr:
Déjà que je galère avec Voleurs De Lunes
9
Si tu deviens producteur tu pourras t'appeler " voleur de tunes" :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

Unia

10
Beinh il est ou le clip :?: :?:

Unia