Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Avis general sur une demo !

• 30 réponses
  • 11 participants
  • 1 560 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Avis general sur une demo !
)Un pote avec qui j'ai joué dans un ancien groupe vient de mettre a dispo son 4 titres autoproduit.

je me suis occupé juste de faire les parties de batterie...

Donc voila ça se passe ici : http://enzomusic.free.fr

Et tout vos avis eclairés sont les bienvenus en ce qui concerne la musique, la compo, la prod etc...

C'est un travail d'amateur bien sur mais on a bien donné !

Merci :bravo:

PS : meme si c'est comprehensible (a la vue de certains dernier post :clin: ) pas la peine de me tailler directement, il ne s'agit pas de MON skeud :bravo:
2
Ben c pas mal tout ca :P:
MAIS ca vaut pas le dernier Metallica :) :P: :D: :lol: :mdr:
mais nan je déconne, je te charieeeeee Wogo

Bon ce ke j'en pense :

"U Don't Know Me"
Bonne intro qui fait bien monté la sauce :P:
Bon gros son de gratte :bravo:
Batterie : bien programmée et réaliste :bravo:
Voix : ca grogne un peu mais c dans l'esprit Rock n'Roooollll
C ma préférée, allez hop je la réécoute :bravo:

"Mess"
Là par contre je trouve le son - bon :(
Plus brouillon aussi surtout sur les parties cool
vers la fin le pont métal autour de 4:30 est bien
Ca a l'air d'etre une compo cool mais qui mériterais une meilleure prod et un meilleur son (com le dernier Metallica en fait :mdr: Je déconnnnnnneeeee :lol: )

"My First Time"
Celle là est plus calme :)
On entends mieux la basse :D:
Par contre la voix corespond - a ce type d'ambiance je trouve
Une x de + trés bonne prog batterie avec un super son trés réaliste :
chapeau Wogo :bravo:
Les cordes par contre font synthé :(

"Beyond the Pain"
Intro acoustic sympa :bravo:
Ici la voix passe mieux que sur les 2 précédentes dans les parties calmes (intro/couplet notament), et les choeurs sont sympa surtout a la fin
Le mix calme/NRV entre couplet/refrain, meme ci c un schéma trés connu, marche tjs et passe bien :)

Conclusion :
Je trouve que ca péte bien sur les parties métal
Peut etre que je me trompe mais ca me parait + facil de faire un truc qui péte bien dans le registre métal que de faire un belle ballade
Je parle niveau son et production mais je me goure peut etre :???:
Super Batterie j'avoue etre bluffé : Bravo Wogo :bravo:

Sinon je serait curieux de conaitre le matos gratte car le son saturé me plais bien :P:
et surtout les Drums :bravo: :
Quel samples?
Prog midi a la souris ou prog avec une batterie électronic/clavier maitre en jouant réellenment koi ?
3
Merci de cette critique :bravo: je te precise juste qu'il s'agit d'une vrai batterie :D:
4
Et bien pour un "travail d'amateur", je n'ai qu'une chose à dire : bravo :bravo:

Vous avez enregistré où et avec quel matos ?

Tux ....
5
Alors pour l'enregistrement on a été dans un studio disons "pro" puisque que c'est un pote qui fesait ces etudes d'ingé son qui a enregistré et mixé le truc. Pour le détail du matos je peux me renseigner si tu veux.
6
Ouais ouais ca serait bien cool !

Tux ...
7
Bravo c'est pas trop mon style mais dans le genre c'est hyper bien fait : compos, voix, grattes, prod ... :bravo:

Bon courage pour la suite !
8
:bravo:
ouaiiiii j'adore les stones temple pilots !! :mdr:
bah je rigole quoi :8) .....

Bon sans rire, j'adore, et je ne parlerai pas "technique" parceque y'a rien à dire.
Moi je regrette juste que ton pote n'ai pas écrit des textes en Français, pas par chauvinisme, mais parceque je pense que ça y gagnerai en originalité. Mais ça c'est complètement objectif hein.....
en tout cas, un groupe comme ça en français, ben j'achete les Cd, les tee shirt et je vais à tous les concerts, parceque ça ne s'est encore jamais entendu (enfin, je crois) alors que la, je prefererai peut etre aller voir les stone temple pilot, enfin, j'ai dit peut etre.....

Toi aussi, propose tes titres  sur jokersound

banque de musique en ligne pour tous les créateurs vidéo pro.

9
Pour les textes c'est un choix... il est parti en angleterre avec son skeud sous le bras...

Sinon pour ceux qui aiment je vous renvoi sur le site de mon ancien groupe, ou enzo et moi on officiait deja, on y retrouve plus ou moins les même ingrédients ;)

http://www.blunts.fr.fm
10
:D: Je comprend mieu alors pour une batterie c une vraie :mdr:
Comme tavé dit programation
j'en avait déduit qu la batterie été programmé
en fait non :bravo: