Avis general sur une demo !
- 30 réponses
- 11 participants
- 1 561 vues
- 1 follower

w0gO

je me suis occupé juste de faire les parties de batterie...
Donc voila ça se passe ici : http://enzomusic.free.fr
Et tout vos avis eclairés sont les bienvenus en ce qui concerne la musique, la compo, la prod etc...
C'est un travail d'amateur bien sur mais on a bien donné !
Merci

PS : meme si c'est comprehensible (a la vue de certains dernier post

poka

après réecoute, j'achèterai le disque même en Anglais....
J'ai un pote qui à eu une experience en agleterre, avec une grosse prod derrière (le label de disney !!!

J'espère que l'histoire ne se répétera pas pour vous

Toi aussi, propose tes titres sur jokersound
banque de musique en ligne pour tous les créateurs vidéo pro.

w0gO

Citation : J'espère que l'histoire ne se répétera pas pour vous
Attention il ne s'agit pas d'un groupe !! C'est un "album solo" ;) d'un pote ! J'ai joué dessus mais je ne suis que très peu impliqué dedans... mais bon j'essaie de faire un peu de promo quand même

Dragonfly

Je suis pas trop brnché sur ce genre de zic mais là..j'ai adoré "U don't know me".
--> Batterie exellente. Très propre...on dirait presque que c'est artificiel (mais avec la chaleur humaine en plus !)
--> La guitare est bonne et bien mixée: Le son reste clair malgrés les distos. Elle ne "coule" pas sur les autre sons. C'est le point fort du morceau car elle est juste bien dosée.

--> La voix...Aïe... L'intonation y est et le grain est agréable mais l'anglais est...."made in Ze France !"... Beurk...

Bref, en francais ce serait mieux (et puis vive la langue francaise)
Toujours la voix: Mal mixée.. un peut trops derrière le reste des instrument.... peut être la mettre un chouilla plus en avant ?
Voilà. Sinon franchement c'est exellent et je vous garde à l'oeil au cas ou un cd sort.
Moi même je n'arrive pas encore à ce niveau de qualité. (j'suis encore loin snif...)

uniformmotion

Citation : --> La voix...Aïe... L'intonation y est et le grain est agréable mais l'anglais est...."made in Ze France !"... Beurk... (mais je compatis car je sais oh combien parler avec un bon accent anglais est difficile pour le francais qui parle de l'avant de la bouche. L'anglais est plus guttural. Il ne faut pas que dire les mots, il faut aussi relocaliser son point de vibration...)
Bref, en francais ce serait mieux (et puis vive la langue francaise)
entièrement d'accord avec dragonmacfly!
c'est dommage car le chanteur a vraiment une bonne voix. en tout cas même si c'est pas mon style de musique préféré, je trouve ça bien foutu et même très fin à des moments.
bonne continuation.

w0gO

Dom Janvier

Excellentes prises son et surtout guitare. On sent le son "studio pro" y'a pas photos. Ceux qui savent comment il est difficile de bien faire pêter des guitares saturées en Home studio apprécieront. J'dis ça mais les guitares tranquilles sont aussi très bien prises.
Le batteur RAS

Niveau musical, ca me fait penser à du rock plutôt US vers les Foo Fighters. Ca cartonne bien, des compos accessibles dans le registre post grunge. J'aime pas trop l'intervention clavier sur my first time en revanche.
A y réfléchir ca vaudrait le coup de tenter une compo en français pour voir.

w0gO

Citation : J'aime pas trop l'intervention clavier sur my first time en revanche.
tu parles des "pseudos cordes" a la fin ?

Dom Janvier

w0gO

Citation : le son est cheap
Ouaip c'est pas assez travaillé j'avoue ! c'est ma faute

Dom Janvier

- < Liste des sujets
- Charte