Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Lipst X

• 2 réponses
  • 3 participants
  • 399 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Lipst X
Salut
lipst X c'est mon groupe, chuis bassiste et on a enregistré quelques chansons rapidement sans grand travail derrière et vous pouvez les écoutées sur notre myspace : www.myspace.com/lipstx
la voix est vraiment pas top mais ca a changé
dites ce que vous en pensez merci a+ !!
2
Salut

Alors je viens d'écouter les compos.

Pour la première musique (Laisse tomber) le son à la guitare est énorme : gardes le !
La voix est en effet à retravailler y compris sur l'enregistrement : elle est trop en retrait et tout devient assez confus par moment...
Très très bonne chanson !!

Deuxième musique (Hero of today) : le son à la gratte est encore tout bon, c'est un peu mieux pour la voix. Le solo à partir de 1m30 est sympa sans plus : manque un peu d'originalité je trouve (pour le solo).

Troisième zic (Great california) : y a de l'idée sur la rythmique mais je reste sur ma fin. Le petit solo à 1m20 en son clair est sympa (ça fait un peu penser à du Hotel California). Mais j'attend toujours que la musique décolle et je me lasse un peu...
Même critiques pour la voix.

Quatrième musique (corps à corps) : sympa à écouter mais tout comme la troisième musique je me lasse un peu : je trouve ça un peu linéaire.

Conclusion : j'adore les deux premières musiques, les deux autres sont un peu trop plates à mon goût.

Ceci n'est qu'un avis de débutant mais je suppose que toutes les critiques sont bonnes à prendre ;)

Continuez y a du potentiel !

Florian
3
J'écoute laisse tomber.

Ya clairement des problèmes de mix et d'enregistrement. La musique est pas mauvaise. Les paroles je sais pas j'arrive pas a les comprendre. Ya un son de piano a un moment ?

Bref ca donne un truc assez brouillon a la fin

Ensuite au niveau du chant faut travailler ta respiration. A certains moment tu es au bout. Tu as pas assez respiré.

Allez je tente hero of today

Bonne intro. Pas original mais sympa. La voie une fois de plus je comprend pas ce que tu dis. mixage a nouveau a refaire complet

Le solo est sympa

Conclusion. Tas de bonnes idée c'est assez bien joué mais c'est très très brut de fonderie sur l'enregistrement et le mix. ca gache un peu le plaisir.

Bonne continuation

Hors sujet : Si t'aime pas les commentaire de Mavsoft défoules toi la /compo/forums/t.238399,lachez-vous-c-est-pour-moi-un-avis-svp.html

C'est